Condition ONE : Une toute nouvelle génération de vidéos intéractives

[youtube k7YOSDLOW2k 500]

Sur iPadSystem on peut découvrir une application pour iPad. En effet, une nouvelle génération de vidéos voit peut-être le jour avec Condition ONE. Combinant la puissance de l’image, le récit de films et l’expérience tactile, cette application offre une immersion totale dans les vidéos qu’elle propose.

Le but de Condition ONE est de fournir un mélange unique de narration et d’interactivité permettant à l’utilisateur de contrôler le champ de vision de la vidéo en pivotant ou inclinant simplement l’iPad !

L’application comprend actuellement trois courtes vidéos d’un conflit photographié par Patrick Chauvel mais du nouveau contenu sera disponible automatiquement via des téléchargements in-app. Toutefois, le téléchargement de vidéos nécessite le WiFi et un long temps de téléchargement car elles font généralement la «taille des films HD».

Screenshots

112 Condition ONE : Une toute nouvelle génération de vidéos intéractives

210 Condition ONE : Une toute nouvelle génération de vidéos intéractives

Malheureusement l’application n’est pour le moment disponible que sur iPad. Une fois sur iPhone vous serez tenu au courant et vous pourrez apprécier toute la puissance de ce nouveau système unique !

App Store

[app 440571303]

via

18 réflexions sur “Condition ONE : Une toute nouvelle génération de vidéos intéractives”

  1. J’aime pas votre façon de présenter cette application,
    « L’application comprend actuellement trois courtes vidéos d’un conflit photographié par Patrick Chauvel »
    Un conflit ! une guerre pour vous est décrite comme un conflit !!!
    Vous faites de tel-sorte que les gens vont voir la vidéo pour découvrir l’application et non pas pour voir la cruauté de la réalité ! ces gens se battent pour leur liberté ! et non pas pour promouvoir votre appli à la con/ enfoiré de mes 2.

    1. Je pense que vous interprétez très mal notre article et surtout nous ne sommes pas ici pour polémiquer mais simplement pour présenter une application. Merci également pour l’insulte à la fin de votre commentaire qui est à la hauteur de l’opinion que vous avez de vous même.

      1. Vous avez fait une erreur, admettez et corrigez la.
        T’es pourtant arabe ! c’est tes frères et sœurs qui y sont dans cette vidéo de massacre, tu n’as vue que ceux qui souffrent n’est-ce pas ! Pourquoi tu n’as pas vue ceux qui attaquent ?
        J’aurai aimé que tu comprennes ça.

  2. Il y a le même type d’appli sur iPhone qui a été faites lors de la sortie de la série Borgia, l’appli s’appelle Borgia et on peut voir la vidéo à 360°.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page