Pogoplug : Un nouveau service de stockage en ligne

pogoplug Pogoplug : Un nouveau service de stockage en ligne

Pogoplug est un nouveau service – déjà connu auparavant pour créer des serveurs de stockage en réseau (NAS) – pour emmagasiner du contenu dans un nuage virtuel. A l’inscription, Pogoplug vous offrira 5Go de stockage gratuit pour y stocker des documents, fichiers audios, vidéos, etc.

Pogoplug propose de stocker ses fichiers sur iPhone, iPad et Android pour ne plus manquer d’espace. Mais également de streamer des vidéos en haute définition. Une fonction plutôt pratique que ne proposent pas les autres concurrents tel Dropox ou SugarSync. Vous pourrez également partager des dossiers avec vos collègues.

L’avantage avec les services de stockage est évidemment de pouvoir avoir accès aux données sur tous les appareils auxquels vous vous connectez. Pogoplug vous propose donc une application compatible avec la plupart des systèmes (Mac/PC/iOS/Android/Linux).

Téléchargements

ptf 500x267 Pogoplug : Un nouveau service de stockage en ligne

Cliquez sur l’image pour agrandir

Tarifs

tarifs 500x237 Pogoplug : Un nouveau service de stockage en ligne

Cliquez sur l’image pour agrandir

Au niveau compatibilité, l’application est disponible avec la plupart des plateformes. Un bon point pour Pogoplug. En revanche les prix augmentent vite lorsque les 5Go ne vous sont plus intéressants. Il faudra compter près de 10$/mois pour 50Go de stockage et environ 20$/mois pour un compte contenant 100Go de stockage. Finalement, ça sera le même prix pour Dropbox, un service équivalent et bien plus populaire.

12 réflexions sur “Pogoplug : Un nouveau service de stockage en ligne”

  1. Il y a aussi des boîtiers seagate que l’on relie à un dd externe connecté à internet.
    Et avoir accès depuis n’importe quel navigateur sur le site de pogoplug ou depuis l’app pogoplug ce qui est très pratique. Sauf le streaming en 3G qui ne marche pas.

    1. Petit avantage à ce genre de site: il sont compatible avec plus de version Pc et de Mac.
      ICloud ne marche ni sur mon Pc ni sur le Mac de mon père ( IMac 27 Léopard ) à moins de passe à Lion ><
      J'ai été vraiment surprit quand j'ai appris la nouvelle.

  2. Ouep chuis d accord. C foireux en 3G et ils se sont mis en cours d année ( une fois le système acheté) a mettre un premium en route pour écouter la zic en streaming. Du vol et pas super pratique. L utilisant depuis un an, j en déconseille l achat.

  3. « déjà connut », du verbe « connuter » ? LOL. -> connu

    « Une fonction plutôt pratique que ne propose pas les autres concurrents » -> proposent (c’est le autres concurrents qui ne proposent pas)

    ça pique un peu les yeux ce genre de faute…

  4. J’ai un nas synology, je peux écouter toute ma zik, voir toutes mes tophs, depuis n’importe quel iBidule.
    Quasiment tous les nas proposent ça maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page