L’iPhone 5 vu par ADR Studio

ADRstudio iphone5 LiPhone 5 vu par ADR Studio

ADR Studio est une équipe de graphiste qui réalise de très beaux mock-up basés sur les produits Apple. Ces maquettes nous donnent quelques idées sur la prochaine gamme d’iPhone même si beaucoup de concepts ont été proposés avant la sortie de l’iPhone 4S (voir la catégorie des Concepts). Voici donc, en vidéo, une idée de l’iPhone 5 où la commercialisation devrait avoir lieu l’année prochaine.

[youtube 66EE_pSlm_4 500]

Le modèle inclut un bouton HOME large et captif, un écran 4.3 pouces ainsi qu’un processeur A6 Dual Core.

via iPhoneitalia

20 réflexions sur “L’iPhone 5 vu par ADR Studio”

  1. Comme c’est moche + où est le capteur de lumière !!

    Je crois pas qu’Apple voudrais d’un 4″ et tout 3.5″ ça suffit ..

    Ça doit pas être agréable à jouer…

    Surtout que si ça tombe ça défonce l’Phone

  2. J’achète !!!! Mdr
    Nan mais sérieusement je le trouve pas trop mal, même si j’ai peur du côté élargi, pas envie d’un iBidule qui passe plus dans ma poche x) ou alors je me trompe et c’est juste un effet d’optique due à la grosseur de l’écran…

  3. On ne va pas polémiqué de nouveau la dessus. Attendons la sortie imminente du prochain iphone.Avant de se faire trop d’idees et trop de mal a savoir comment sera le prochain. Avant tout savoir si ils vont trouver une solution de batterie plus performante et autres… On sait tres bien qu’ils ne sortiront pas un Iphone au trait tiré ,lifté au botox :) comme ceux présenté ici. Ce sera certainement dans ce style, en plus raffiné . Ne vous prenez pas la tête!!!.

  4. trop beau c’est sa qu’il aurait du sortir a la keynote de la balle et pas cette merde de 4s ! avec sa batterie merdique et son activation merdique bref esperont qu’apple s’inspire de ça mais modifie juste le bouton home j’aime pas trop mais sinon trop beau

  5. On s’en contrefiche de voir l’iPhone 5 vu par ADR Studio, McDonald’s ou Bob l’Eponge.

    A quoi ça sert de voir quelque chose qui n’existera pas ?
    Ce qu’on veut voir, c’est l’iPhone 5 vu par Apple.
    Ah y’a pas encore ? Bah trouvez autre chose comme sujet d’article.

  6. Superbe.. mais écran trop grand.. 4″ et je suis comblé. voir même 3,8″ .. mais si niveau performance ce sera ça.. ma fois je dit j’achète !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page