Signal passe en version 1.3.2-1

signal Signal passe en version 1.3.2 1

Planetbeing membre de la dev-team avait avait publié une application cydia nommée Signal, vous permettant de visualiser à quels relais votre appareil est connecté. Il a donc mis à jour son application en version 1.3.2-1.

Dans cette version la seule nouveauté annoncée est la compatibilité avec iOS 5. Vous pourrez donc après avoir jailbreaké votre appareil sous iOS 5 à l’aide de redsn0w par exemple visualiser les relais disponibles autour de vous ainsi que les relais auxquels votre appareil est connecté.

En soi l’application n’a rien de très utile mais elle avait été rendue payante pour remplacer le système de donation : au lieu de simplement donner votre argent le développeur vous offrait en plus une application inexistante sur iOS.

Signal est donc disponible pour 5$ sur le cydia store.

[youtube yJD4svkU_ss 500]

8 réflexions sur “Signal passe en version 1.3.2-1”

  1. J ai fieldtest sur mon téléphone pro Nokia, sa me permet de faire des test de communication sur le 2g et 3g, de me locker sur tel scrambling ou tel arfn, signal ne le permet pas…

    1. Sur iphone en 4.2.1 m’a généré des respring infini après installation. J’ai été obligé de rebooter, j’ai repris la main, l’appli fonctionne mais replante en quittant…
      Bref désinstallé rapidos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page