Siri peut vous dire quels sont les avions qui volent actuellement

siri avion 1 Siri peut vous dire quels sont les avions qui volent actuellement

Siri est formidable; il a réponse à presque toutes les questions que vous lui posez. Vous le saviez peut-être, les réponses les plus impressionnantes sont disponibles seulement aux Etats-Unis pour le moment (« quels sont les restaurants les plus proches » ou « combien font 49×13 »). Au fur et à mesure des mises à jour iOS, Siri et ses fonctionnalités prodigieuses s’étendront dans plus de pays.

Le puissant moteur de recherche Wolfram Alpha est celui qui permet de donner les réponses à Siri. En effet, une réponse à la question « Wolfram planes overhead » (sous entendu en français « Quels sont les avions au dessus de nos têtes ? ») est envisageable pour l’assistant puisque celui-ci vous géolocalisera et répondra en vous montrant une fiche avec une multitude d’informations classées par compagnies : angle, vitesse de vol, altitude ainsi que la carte des trajectoires.

siri avion 2 Siri peut vous dire quels sont les avions qui volent actuellement

Pour l’instant, seul la compagnie aérienne Trans States Airlines est enregistrée dans la base de donnée et les horaires de vols ne sont pas inclues.

source

20 réflexions sur “Siri peut vous dire quels sont les avions qui volent actuellement”

  1. Vivement que la version française soit amélioré au fil des maj parce que nous ont à rien son « désolé ***** je ne suis pa certain de comprendre ******  » commence à m’énerver et de ce fait je ne l’utilise quasiment pas ….

  2. Impressionnant ! Dommage que ce ne soit réservé qu’aux US ! (pour le moment.. du moins j espère) Parcque pour le moment Siri je ne l’utilise que très rarement… faut dire ce qui est !!

  3. Moi Siri conprend bien apare chez sfr 3G et réseau à fon j’ai du mal à me connecte au réseau et qu’en on Mapel il tonbe sur le répondeur sfr à des gros problème

        1. Pareille déçu de chez sfr defois le réseaux est a fond et impossible de m’y connecter je dois passer le tel en mode avion et ensuite l’enlever pour que cela marche , Sfr connait pas le reseaux Edge , je les jamais eux c’est soit la 3G soit le ° dans la status bar c’est lourd , avant j’etais chez bouygue aucun soucis , sfr plus jamais à déconseiller

  4. je confirme que SFR a un réseau 3g pourri de chez pourri. idem pour moi et parfois je dois rebooter pour récupérer une connexion!! c’est dailleurs pour ça que je suisreté en jailbreak untethered…chié sfr!!!dès que free arrive je me casse de chez eux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page