N’ayant pas eut de renouvellement cette année, l’iPod touch débarque dans votre téléviseur. Un nouveau spot publicitaire a fait son apparition, il se nomme « Share the fun ». Celui-ci nous montre comment fonctionne iMessage entre iPod touch mais montre aussi la possibilité de jouer à plusieurs sur un même jeu grâce au Game Center.
[youtube gGrDMVk2isc 500]
L’utilisateur publie un tweet, converse en Facetime, utilise le multitâche et lit de la musique. La polyvalence est largement allégué dans cette nouvelle publicité.
10 commentaires
Petite question c’est quoi les 2 jeux dans le spot tv?
field goal pour le premier
Enormément déçu de la part d’Apple au niveau de l’iPod Touch. Je m’attendais à du nouveau… au moins niveau performances.
il vaut mieux un ipod moin chere mais avec une generation de retard, sinon les gens preferent prendre un iphone
en même temps je voit pas bien l’intérêt d’améliorer les performances de l’Ipod Touch cette année quel intérêt a avoir un meilleur processeur concrètement a par pour pouvoir dire j’ai un A5 dans mon Ipod sa doit rester un minimum un baladeur et l’APN n’est pas l’argument de vente il est plus la pour faire jolie a par pour le payer plus cher l’intérêt est moindre
Bah vaut mieux pour Apple qu’il prenne un iphone y y gagne 4 fois plus
Une pub d’une marque qui vent son produit sans démonter la concurrence…
Il est fort moche en blanc o.o
quelqu’un connaîtrait le nom du deuxième jeux présenté dans la pud ??
c’est Sonic & SEGA All-Stars Racing