Des écrans de 4 pouces pour des appareils iOS

retinadisplay Des écrans de 4 pouces pour des appareils iOS

Hitachi et Sony seraient en train de travailler avec Toshiba pour fournir à Apple des écrans de 4 pouces pour des appareils iOS encore indéterminés qui seront vendus l’année prochaine (ndlr : probablement l’iPhone 5). Quant à l’expédition des composants chez Apple, elle aurait été déjà effectuée.

Nous apprenons également que les deux entreprises Hitachi et Sony sont en phase de fusionner leurs activités pour former le « Japan Display » au printemps 2012 et devenir un très grand fournisseur d’écran.

En outre, Apple aurait déjà commandé un nombre inconnu de pièces auprès des usines Sharp, qui produira probablement des écrans IGZO pour l’iPad 3 et l’iPhone 5. Ces écrans permettront d’améliorer considérablement les performances de la batterie grâce à la technologie near-OLED (+25% d’épaisseur par rapport à l’OLED). D’autant plus que le prix sera très avantageux, a déclaré l’analyste Peter Misek.

source

28 réflexions sur “Des écrans de 4 pouces pour des appareils iOS”

  1. J’ai l’iPhone 4S depuis le 14 octobre que je pense déjà à acheter l’iPhone 5. Ils sont forts Apple pour nous donner sans cesse envie d’acheter le dernier (bon à part pour le jailbreak où avoir le 4S n’est pas génial, mais bon ><)

    1. C’est pas plus génial d’avoir un iPhone 4 bloqué sous iOS 4.3.5 avec SHSH sauvegardés depuis l’iOS 4.1 sans pour autant de downgrade possible !
      Au moins toi, tu as Siri…

  2. sa arrive et voici la source pour telecharger la dictation siri apt.if0rce.com/ regarder et il faut d’abord installer sirious avans de mettre siri

  3. 4″ c’est vraiment le maximum parce que si j’aurais voulu avoir un téléphone aussi grand qu’une tablette j’aurais pris un galaxy nexus ou note !!! Ps : évidemment que l’écran 4 pouces sera pour les iPhones et iPods arrêter de faire style vous avez pas compris lol

    1. Oui et le directeur de je sais plus quelle branche de chez Apple qui déclare que 3.7″ c’est la taille parfaite pour atteindre tous les points de l’écran… Enfin bon ! Bèèèèèèèèèèèèèhhhhhh

    1. Ne t’appropries pas ce qui n’est pas à toi. Merci.

      La seule éventuelle chose que tu as fais est d’avoir ajouter une source et un tweak, donc t’as pas à être reconnu ici.
      Et si tu pouvais éviter les sextuples-post aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page