Un iPhone s’envole en fumée

iphone flames Un iPhone senvole en fumée

« Drôle » de scène en Australie, lors de l’atterrissage d’un avion, un utilisateur à tout simplement vu son iPhone 4 émettre une fumée dense sans raison apparente. Cette fâcheuse affaire survient deux ans après l’affaire des explosions des téléphones Apple, qui depuis, avait retrouvé son calme. Un des passagers a saisi l’appareil pour l’éteindre et ainsi éviter des blessures ou autre. La compagnie aérienne a saisi le téléphone pour mener son enquête.

Les premiers éléments semblent définir la batterie comme étant la victime de tout ce grabuge. Au final, plus de peur que de mal !

source

coque iphone 13 Un iPhone senvole en fumée

13 réflexions sur “Un iPhone s’envole en fumée”

  1. Ou tout simplement un boulet qui à changé sa face arrière d’iphone (la pomme avec Steve) et qui a fait ça comme un gros salaud.
    C’est sur qu’avec un coup de tournevis dans la batterie ça marche moins bien

  2. ça peut arriver malheureusement une batterie deffectueuse et ça peut arriver sur n’importe quel modèle c’est la faute a pas de chance tout simplement

  3. Je suis l’idée de jodA quand on sais pas faire on fait faire ! Bien que se soit la chose la plus simple à faire mais à manipuler tout de même avec précaution !

      1. Oui c’est vrai, mais aucun rapport avec cette affaire.

        Quand on prends l’avion, même en étant au dessus des 3 000 mètres on peut utiliser notre iPhone.

        La cabine de l’avion est pressurisée pensez à ça.

  4. C’est le propre de la batterie Lithium Ion, ca brule en cas de surchauffe. Regardez la Chevrolet Volt, c’est la 3 ou 4eme voiture qui part en fumée aux USA lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page