Siri peut contrôler une pièce entière

siri siriproxy chambre control Siri peut contrôler une pièce entière

Décidément la combinaison de Siri et SiriProxy ouvre beaucoup de possibilités. Nous en avons vu quelques unes : contrôler l’ouverture/fermeture des portes d’une voiture, régler la température d’un radiateur, contrôler une télévision, et ce n’est qu’un début. Ici, le développeur, contrôle entièrement les dispositifs électroniques d’une pièce de sa maison. Voici comment fermer les rideaux ou éteindre les lumières au son de la voix.

[youtube a2iZ34lMAQk 500]

Nous imaginons qu’Apple pourrait fournir quelques API aux développeurs mais ce n’est pas confirmé pour le moment. En tout cas, ce système est plutôt intelligent pour les personnes qui ne peuvent se déplacer dans leur domicile. Il pourra probablement être utilisé par des entreprises à l’avenir.

source

14 réflexions sur “Siri peut contrôler une pièce entière”

  1. Ce n’est pas un Fake.
    Tout ceci est bien réel et réalisable par tout ceux qui ont un miminim de connaissance en domotique! et un peu de matos, il est vrai!

    Mais avec cela on peut très bien imaginer dans moins de 10 ans des maisons contrôlables avec son iPhone!

  2. Ipapy serais fiére de voire son Ijouet faire toute ces choses. Enfin sans le Siriproxi je pence. Ou pas ;)
    Lol.
    Ps : je suis électicien et la domotique peut faire BCP BCP de chose a condition d’u laisser un bras lol.

  3. Non mais sérieux toutes ces vidéos avec Siri et Siriproxy, ne montre rien du tout, il n’y a aucune preuve la dedans et vous faites plouf.David Copperfield est vrp chez Apple?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page