iOS 5.1 beta 2 disponible pour les développeurs

beta2 iOS 5.1 beta 2 disponible pour les développeurs

Apple a rendu disponible la deuxième beta de l’iOS 5.1 pour les développeurs. Cette mise à jour est disponible pour l’iPad 2, l’iPad 1, l’iPhone 4, l’iPhone 4S, l’iPhone 3GS et les deux dernières générations d’iPod Touch.

Dans cette beta une nouvelle et très attendue fonctionnalité fait son apparition : la possibilité de supprimer des photos dans Photo Stream, ce qui jusque là était impossible. Un nouveau bouton d’édition apparait alors dans la section Photo Stream de l’application Photos vous permettant de supprimer les photos que vous voulez.

Cette mise à jour est uniquement disponible pour les développeurs.

35 réflexions sur “iOS 5.1 beta 2 disponible pour les développeurs”

  1. je croyais que ih8snow avait dit que la premiere beta devait expire le 14 janvier? CELA A PEUT un rapport avec les recentes failles trouves par pod2g? les admin j attends que vs m eclairiez svp?

  2. J’arrive pas à poster depuis l’appli… Pourtant réseau 3G to di max !

    Bref toujours pas de correctif sérieux à propos de l’autonomie de la batterie…

  3. Mouais… ça interessera sans doute ceux qui ont un 4s à la rigueur mais pas ceux qui ont un iphone 4 parce que avec cette ios -> pas de jailbreak et comme d’hab siri ne sera pas inclu pour la version iphone 4 (seulement le 4s ) donc rien d’interessant de mon point de vu

  4. Voila une nouvelle bonne et mauvais, j’espère une optimisation complète de la batterie qu’il feront, et a mon avis le JB risque d’avoir une retard !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page