iOS 5.1 beta 2 : iPhone 10 et iPad 8

fakedevice iOS 5.1 beta 2 : iPhone 10 et iPad 8

A chaque sortie d’un nouveau firmware en version bêta, il est intéressant d’analyser ses fichiers internes pour y trouver quelques références et voir si le prochain appareil tant attendu existera. Relâché par Apple il y a quelques heures, iOS 5.1 cache plusieurs références assez surprenantes cette fois-ci !

C’est  « iPhone11,3 », « iPod11,1 », « iPad10,1 » ou « AppleTV8,3 » qui apparaissent dans le fichier USBDeviceConfiguration d’iOS 5.1 beta 2. Apparemment, Apple n’aime pas que l’ont fouille dans ses fichiers secrets et a employé un moyen cocasse de masquer quelques appareils de la liste en les remplaçant par des produits futurs, espérons-le.

source

28 réflexions sur “iOS 5.1 beta 2 : iPhone 10 et iPad 8”

    1. C’est sur que c’est pas involontaire hein ! :-p après c’est plus pour le foutage de gueule que pour un buzz .. Pour le buée auraient juste mis un nouvel iPad ou iPhone ou un nouveau nom d’appareil (ça ça aurait pu être génial ^^ Samsung qui commence a plancher sur une TV android tactile )

  1. Bientôt il nous sera impossible de trifouiller leurs codes et nous deviendrons impuissants ! Plus de jb, plus de sources à rumeurs.. Nous deviendrons de simples humains dominés par la pub officiel sans moyen de nous défendre face à un adversaire qui devient de jour en jour bcp trop fort.. [/folie de la soirée, bonsoir.]
    Merci en tout cas pour vos pushs!

  2. Bonsoir les gens j’aimerais savoir s’il y a un moyen de desimlocké un iPhone 4 iOS 4.2.1 ou en n’importe quels firmware s’il vous plaît ? Dans les boutiques ils me demandent 70€ je trouve que c’est un peu de l’arnaque donc… Merci de répondre

    1. Encore que ce 5.1 ne va pas corriger notre batterie? Depuis que j’ai le 4s c’est vraiment galère la batterie ,à la limite je reprendrai bien un 4 sans souci ! Mais c’est quoi ce truc ? Je l’ai payé cher mais pourquoi Apple ne nous comprends pas ? Suis vraiment déçu !

  3. mdr ‘est pour ce foutre de votre gueule par ce que a chaque fois qu’un nouveau sort ous fabuler sur les quelques ligne que vous y trouvez donc ils ce sont amusé un peut ptdr

  4. ah enfin, on va du coup avoir moins de rumeurs à 2 balles; car combien de fois de futurs appareils ont ils été détecté sans jamais sortir? Oui, bien trop. Mais relayé partout sur la toile, ça devenait lourd. Un iphone ne sort pas tout les 6 mois, ni tout les 3 ans! On connait la logique, c’est en moyenne une année, plus ou moins qq mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page