iAd est un service publicitaire qui a été lancé en même temps que l’iOS 4 l’année dernière. Malheureusement pour Apple, la plateforme ne connait pas un succès phénoménal, à un tel point qu’elle est dépassée par Google. iAd prendrait alors seulement 15 pourcents du marché des publicités aux Etats-Unis contre 24 pourcents pour Google.
Conséquences : la firme a décidé d’abaisser le prix d’entrée dans les campagnes publicitaires. Les annonceurs devront débourser la somme – pour le prix le plus bas – de 400 000$ ou 100 000$ de moins qu’avant. Il fallait compter près d’un million de dollars au lancement d’iAd !
Apple a accueillit sur le campus les directeurs des entreprises Pepsi et JC Penney à l’occasion d’un nouveau contrat avec OMD Communication qui pourrait ramener de nouveaux clients pour les campagnes iAd.
8 commentaires
– EtatS-unis. :)
Bonne soirée. :)
Bien fait ! IAd est beaucoup trop intrusif !
C’est moi ou l’iPhone à un problème avec l’heure? Chez moi il est 0h06 :/
C’est toi ._.
J’ai constaté que le mien avais des problème avec leur aussi en ce moment … tu a quelle ios ?
l’heure*
C’est moi ou l’iPhone à un problème avec l’heure ? Chez moi il est 0:06 :/
Hs: On est mercredi est mardi il y a pas eut de les 3 wallpaper — » enfin je crois …