Automatic Dictation, augmenter les possibilités de Dragon Dictate

tw Automatic Dictation, augmenter les possibilités de Dragon Dictate

Présentation d’un nouveau tweak intéressant sur Cydia, celui-ci est fortement recommandé par les utilisateurs de Dragon Dictate sur iPhone. Automatic Dictation va vous permettre d’augmenter ces fonctionnalités et le faire ressembler quelque peu à Siri. Grâce à votre voix, l’iPhone pourra exécuter quelques commandes.

Le tweak vous permettra d’écrire puis de partager sur les réseaux sociaux ou de l’envoyer à un contact, tout cela d’un simple geste prédéfini grâce à Activator.

Le tweak est disponible gratuitement sur la repo de BigBoss, compatible iOS 4 et iOS 5.

26 réflexions sur “Automatic Dictation, augmenter les possibilités de Dragon Dictate”

      1. Ta bouche Activator est actif partout jpensais qu’on pouvais l’utilisé partout comme SIRI !
        C’est pas preciser dans l’article alors casse toi avec ton commentaire qui sert a rien, boulet ><

  1. iPhone 4 GSM sous ios 5.0.1 jailbreak avec Redsnow b8. Ne marche pas après avoir installé Dragon Dictation. Je comprends pas. Lorsque j’assigne un geste activator, celui-ci ne fait rien (j’ai pas essayé pour tweeter et facebook mais seulement avec le dragon dictation tout court). Des idées? Des avis? Des remarques/suggestions? J’aimerai bien le faire marcher celui-la! :)

  2. Oui il faut l’app, les gestes définis au préalable dans Activator sont fonctionnels que dans l’application.
    Tu dictes et ensuite tu fait le geste.

  3. Je vois pas bien ce que ça change si il faut tout faire depuis l’appli en fait. Quelqu’un peut expliquer à quoi servent les gestes activator si on est obligé de lancer l’app ?
    Enfin je veux dire slider la barre de statut ou appuyer sur « send sms » direct dans l’app ne change rien. Non ?

    1. Exact, ce tweak ne sert à rien vu qu’en natif dans l’app on peut faire la même chose..
      La seul différence c’est que là on le fait avec un geste au lieu d’appuyer sur l’option, pas grand chose d’intéressant finalement..

    1. Parlant au pluriel je suis curieux de connaitre d’autres exemples. Aussi il suffit de lancer le contrôle vocal pour commander l’application, rien de bien compliqué. Pour plus de détails tu peux demander si besoin.

  4. en faite ce tweak vas juste « simplifier dragon dictation » qui est d’ailleur le proceder utilisé par siri nativement …. de plus sans ce tweak en peut trés bien activé dragon dictation via activator … donc en soit ca change pas grand chose mais c’est ca l’information certaines sont tres utile d’autres un peut moins … mais respect iph est trés trés bien quoique un peut en retard pafois ^^

  5. Tjr des fifres pour critiquer. L’application marche très bien. La vidéo de démo se trouve sur la page cydia de Handsfreecontrol ou sur celle du tweak je c’est plus… Il fonctionne a merveille, si bien sur il est combiner a activator ou VoiceControl. Après il est sur que la description laisse a désirer vu qu’il aurait était judicieux de rajouter les dépendances du tweak! Sinon arrêter de critiquer des soft que vous ne savez pas faire fonctionner juste par flemmardise de lire la note éditeur sur cydia,( sinon ya Google trad pour ça!). Et pour l’orthographe, si la news et poster via iPad ou iPhone c’est toute a fait normal que la correction automatique merde ( sinon c’est vous avez tous des iPhone parfait qui ne vous remplace pas les « je » par « jeux » ou autre… Ceratin comprendron!!!! n’avez rien a foutre sur ce site, ni polluer les comm.)

  6. Pour les dépendances, il n’est pas si évident que ça, le texte sur Cydia « share events to Activator AND VoiceActivator » – il ne faut donc pas lire le « AND » comme un « OR »…
    VoiceActivator est payant.

  7. Non du tout, ce soft est avantageux dans le cas ou il est combiner avec Handsfreecontrol pour activation vocal de dragon + les fonctions annexe genre enregistrer, send sms, post facebook… via , OU Activator dans le cas ou vous n’avez pas handsfree et VoiceControl ; pouvant donc être activer via activator dans le cas dun bouton dune oreillette bluetooth ou par une des fonction dactivator ( D’où le OR )

    1. ok j’ai compris en fait ça ajoute juste des truc activator mais ça ne modifie pas la fonction pourri d’envoyer des sms de dragon, obliger a chaque fois d’entrer le destinataire, ça enlève tout l’intérêt pour moi qui voulait m’en servir en voiture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page