Le Jailbreak n’est pas supporté par Apple et fait l’objet de discussions. Néanmoins, il est intéressant de voir à quoi peut ressembler l’interface d’un iPhone sur lequel plusieurs logiciels non supportés ni autorisés par Apple sont utilisés.
Douglas nous présente donc son iPhone, il y a fort à parier qu’il ne ressemble pas à celui du commun des possesseurs d’iPhone ;-)
Voici un petit récapitulatif des fonctions du springboard, comme vous pouvez le constater sur la photo, de mon iPhone 1ere génération, il y a marqué 3G (c’est un tweak) tout le monde connait, la batterie apparaît en chiffre ainsi que l’opérateur personnalisé avec une guitare (gibson les paul). c’est simple : Extended Preferences avec winterboard et Emojis.
Ensuite, l’horloge bouge : il s’agit de LiveClock et la météo s’affiche et se met à jour en temps réel dans l’icone avec le logiciel LiveWeather (ou plein d’autres), ensuite, le plus flagrant : 5 colonnes, 5 icones, ils s’agit de fivecolumnsspringboard (fcsb) et FiveIrows (fiveirows) et pourle dock : FiveIconDock.
Alors on attend avec impatience le logiciel TapSB, qui est l’équivalent de Exposé sur mac sur iphone, l’image vous explique tout