News – Blackra1n: L’icône de l’application sur iPhone

blackra1nicone News   Blackra1n: Licône de lapplication sur iPhone

GeoHot continue ça progression avec Blackra1n. Ce que vous voyez dans l’image est l’icône de l’outil qui remplace « Freeze » ancien programme installé par purplera1n sur l’iPhone et qui peremet le Jailbreak !

Cela signifie que le programme est prêt et apparemment une version sera publiée aujourd’hui sans le support de l’iPod Touch 3G, qui sera ajouté le lendemain afin de diminuer notre attente

Blackra1in à pour but final d’installer Cydia sur votre iPhone.

25 réflexions sur “News – Blackra1n: L’icône de l’application sur iPhone”

  1. Et la tension est à son comble :)
    Comment je me sens Nolife ce weekend avec cette attente qui me parait interminable … !!!

    Merci encore pour les infos !!!

  2. Je veux pas faire le mec pas reconnaissant mais il commence à y en avoir mare de nous promettre les trucs en sachant pertinemment qu’ils ne seront pas là en temps et en heures. Quant ça va arriver, vous me traiterez vous de gros naze mais pour l’instant, j’ai vraiment l’impression qu’on nous prend pour des cons et que ça va jamais arriver, en tous cas pas pour tout de suite.

  3. en raison du décalage horaire avec Chicago (ou doit se trouver GeoHot !) je pense pas avant 7ou 8 heure. (il y a 7 heure de décalage horaire.) et seulement si c’est pour aujourd-huit. bon courage inpatien

  4. Je crois qu’il est bien aux USA à l’heure qu’il est, en atteste un message qu’il a laissé hier sur son Twitter : « old style pwnage working!!, bottom half of jailbreak for iphone, ipt, and sort of 3g…although i may have to drive to chicago tonight »

    Par contre, verra t-on une release de Blackra1n ce soir, je commence à avoir des doutes car il semble vouloir peaufiner son outil tout supports. Je suis également très impatient de pouvoir jailbreak mon iphone 3GS 3.1 mais je prends volontiers mon mal en patience car je mesure la charge de travail accomplie par Geohot.

  5. A dire vrai, il y a plusieurs villes portant le nom « Cambridge » dont une près de Boston, mais bon, il est, et là on en est sûr américain, ayant entre 5 et 6 heures de décalage avec nous. Donc ce qu’il nous faudrait savoir maintenant, c’est à qu’elle heure américaine il compte mettre Blackra1n en download.
    Il est vrai qu’on a pas mal attendu et que par conséquent on est pas à un jour près, mais bon, grâce au fameux pwnagetool, mon 3GS et totalement bloqué. Un grand merci aussi à Saurik, qui n’a pas su mettre un système de sauvegarde de l’ECID fiable.
    Donc, Geohot (à part un unlock officiel par Apple) reste mon dernier espoir

  6. D’ailleurs, étant donné que Blackra1n est compatible 3.1.2, n’est-il pas préférable d’upgrade de 3.1 à 3.1.2 ? Tant qu’à faire autant bénéficier des corrections d’Apple.

  7. Je me vois déjà grand père, et attendre encore le jailbreak du 3.1.2 quand mes petits enfant aurons une récepteur 3g intégrée leurs oreilles ! loooool !

    Sérieusement je dis BigUp GeoHot, pour son travail et son envie de perfectionnisme dans la finalisation de son application.

  8. Dixit Geohot ….

    things that got done in the last 2 days…2g, ipt, 3g, ipt2 support, switch to itunesmobiledevice, awesome blackra1n iphone app, stability

  9. « …Cela signifie que le PROGRAMME est PRET et APPAREMMENT une version sera PUBLIE AUJOURD’HUI sans le support de l’iPod Touch 3G, qui sera ajouté le lendemain afin de diminuer notre attente.. »

    D’ou tenez vous ces infos, Je me sens suffisamment rempli comme ca. Seul GeoH peut nous dire quand sort son soft.

  10. Une question :Avec le prog de GeoHot sera t’il possible de desimlocké un iphone 3gs 3.1 otb ?
    Sinon merc pour toute ces infos et un grand bravo à Geohot pour son boulot qq soit le temps qu’il passe a perfectionner son prog.

    Merci encore

  11. Bonsoir à tous les impatients comme moi ,sur son twit géohot nous met en garde : just woke up…the real question is, if you use appuloha1l, what are you going to do with those 7 seconds of your life you have back?!?
    about 2 hours ago from
    en bref juste réveillé il explique qu »‘on va le regrétter si on utilise appuloha (c pas
    la traduc littérale mais ça veut dire ça por aller au + cours

  12. Inglard pose une bonne question: Peut-on désimlocker le 3GS??? Au pire je sais qu’il y a yellowsnow (ou redsnow, je sais jamais) qui apparemment le prendrait en charge, mais bon, j’ai plus confiance en Geohot qu’en la Dev Team (pour mettre déjà fait avoir).
    Si quelqu’un à un élément de réponse, il serait le bien venu.

  13. VOCES FORAO TODOS APANHADOS PORKE NAO
    EXISTE NENHOM GEOHOT era o meu primo k se fes passar
    porele e voces kairao ke nem patinhos e fodido mas e a verdade
    mas bom a sempre uma solucao para o iphone sabem oke ‘?metelo na pubela
    mas digao onde porke eu vou la buscar£$$££$$$$£££

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page