B&YOU : Les nouvelles offres

BYOU logo B&YOU : Les nouvelles offres

Dernièrement, nous avons énoncé les nouveaux forfaits des opérateurs Virgin Mobile, SOSH, Orange, SFR et, comme prévu, le sous-opérateur de Bouygues Telecom, « B&YOU », a baissé le tarif de ses forfaits mobile pour s’aligner sur Free Mobile. Vous verrez, les prix sont relativement avantageux.

Forfait à 9,99€/mois sans engagement

  • 2 heures de voix
  • SMS/MMS illimités
  • Internet limité à 20Mo (puis 0,05€/mo)
  • Option Messagerie Vocale Visuelle

Forfait à 19,99€/mois sans engagement

  • Appels illimités en France et vers 40 destinations
  • SMS/MMS illimités
  • Internet limité à 3Go
  • Option Messagerie Vocale Visuelle
  • VoIP
  • Usage modem
  • P2P, newsgroup, etc.

Pour les clients B&YOU qui possèdent déjà un contrat avec l’opérateur, le changement vers ce forfait se fera automatiquement à la prochaine date de rechargement.

Finalement, c’est une offre comparable à celle de Free Mobile et c’est bien la seule par rapport aux autres opérateurs. Orange et SFR ont misé côté « services ».

merci à elliotg, Olivier et Karuyo

83 réflexions sur “B&YOU : Les nouvelles offres”

    1. « Bel effort de bouygues »
      Moi je trouve que c’est du foutage de gueule. Depuis le temps que Free doit arriver, ils auraient pu anticiper.
      Mais non, ils ont préféré se gaver jusqu’au dernier moment.

      Calculer le meilleur moment pour quitter son opérateur :
      http://www.jeprendsfree.com

    1. voix sur ip c’est le principe de free ala base pour tout les appels

      option modem incluse, fallait ecouter les interview

      les news group et p2p j’en sais rien

      la messagerie vocale visuelle surement dispo quand ils proposeront le 4s

      1. Bande de l’oxygène lisez les condition général de vente de free c’est un attrape con et vous êtes tous tomber dedant SMS illimité entre 10 personne, les numéro 08 hyper cher, téléphone à crédit chez cofinoga pour ma part b ans toi et certainement la meilleur offre du marcher

    2. Option Messagerie Vocale Visuelle -> Escroquerie total (déjà c’est réduit sur le fair-use et free ne l’interdis pas !)
      VoIP -> free est le premier a le lancé !
      Mode modem -> free est le premier a le lancé sans option !
      P2P, newsgroup, etc. -> free est le premier a le lancé !

      En gros l’offre free comprend déjà toutes ces « options » sauf que c’est tellement logique qu’il le disent pas ;)

  1. Bouygues ses toujours battu pour être le moins cher…

    Free est devenu le moins cher j’attendais de voir la réponse de bouygues…

    bon la c’est B&You, que je connaissais même pas… lol

  2. C’est les meme conditions générales de vente ? Envoie groupé qu’a 10personnes sinon facturé etc… Parce que la c’est du copié collé ! Et c’est du 3G+ non ? Parce que Sur me blog de B&Y c’est écrit 3G

    1. je confirme c de free 220 et SMS illimité pas d’arnaque en même temps orange Bouygue et sur joue pas dans la même cour free et un amateur

  3. Aucun geste commercial pour les clients de leur maison mère.
    C’est juste un scandale.
    J’ai encore 20 mois de forfait avec ses con.
    J’espère que sa va encore bouger dans les prochains temps.

    1. avantde dire des connerie monsieur je sais tout b and you n’est pas Bouygue Telecom c’est qu’une idéologie c’est une entreprise apare de Bouygue épauler par Bouygue alors avant de critiquer renseigné toi

      1. juste un MDR !
        B&you = fillale de bouygue
        ils on crée çà quand free a eu ça licence 3G !

        Cependant B&YOU = Offre sur internet uniquement, assistance en ligne uniquement, Téléphone au prix fort

        Cite tes sources mon cher !

    1. Lolilol les pigeons…

      Je vais chez un opérateur à peine arrivé…

      rouh rouh, je suis comme les 3 millions de personnes qui ont saturé le site internet de Free.

    2. dans l’histoire ces toi le pigeon car quand tu regardera ta facture tu rigolera moins et le jour ou ton tel fonctionnera plus tu viendra pleurer chez un opérateur pour en avoir un car un iPhone à 700 sa te fera mal

  4. @math68200
    En même temps faut être un peu c.. Pour s’engager 4 mois avant l’arrivée de free !

    Moi j’attend depuis un moment avec des forfaits sans engagement d’abord chez la poste puis sosh et ENFIN FREE !!!!

  5. S’il y a bien un réseau que je n’utiliserais pas, c’est celui de bouygue !!!
    Il ne passe pas de partout à Grenoble.
    Et vu le l’offre de 10€, je préfère l’offre de virgine.

  6. Je suis chez BT je paie 29,90 pour une heure trente de com et SMS et MMS et internet illimité 2GO et réduit je,je vais bientôt leur dire adios loi chatel

  7. Ils s’alignent tous (enfin presque) grâce à Free.
    Sans Free, je continuerais de payer mon forfait Orange à 40€/mois avec seulement 2h d’appel et le reste en illimités.

    On s’est fait voler pendant des années donc maintenant même si ils baissent tous leur prix je vais quand même chez Free.
    C’est eux qui ont fait stopper tout ces voleurs et c’est en allant chez eux que je les remercie.

    Je passe chez Free donc j’ai tout compris.
    Cette phrase veut tout dire.

  8. Salut,

    Attention Bouygue télécoms a un meilleur service client que free donc la même offre chez B&YOU, peut faire réfléchir plus d’un je part chez B&YOU

    1. Bouygue = service client delocalisé sauf le service résiliation

      Free recrute en ce moment en france donc tu auras un vrai francais que tu comprend, pas un tunisien qui parle le francais du bled dont tu comprend pas 1 phrase !

  9. @makaveli
    L’offre est un copié collé de l’offre Free Mobile. Avant Free, le partage de connexion etait payant, et la Voip, P2P interdits.
    Il reste plus qu’a connaitre les CGV et CGU (notamment sur le prix d’un appel depuis l’internationnal)

  10. c’est encore et toujours pareil , rien à foutre qu’ils s’alignent ,

    si free n’avaient rien fait , aujourd’hui encore ils nous prendraient pour des gros pigeons ,

    c’est scandaleux

    1. se que ta pas comprit pourquoi personne a baisser les prix c’est que les trois vrais opérateur joue pas dans la même cour d’un coter ta trois opérateur avec des forfait + service + boutique + mobile et à coter ta les forfai dit dépouiller sans rien juste ta carte sim

      1. Attention les forfait Bouygue telecom ne change pas, c’est juste la filliale de bouygue B&YOU !!

        B&YOU = Pas de boutiques, sav etc uniquement en ligne !

        Free = réseau avec les dernières techno en la matière, boutique en cour d’ouverture, mobile a crédit certe

  11. Se qui m’énerver c’est que B&YOU disais qu’il misé sur leurs qualité de services blablable et au final? ILS S ALIGNE AU PRIX DE FREE COMME DES TOUTOU

  12. J’aime bien l’argument du Service Client qui n’arrete pas de revenir. Vous les appeler aussi souvent que ça?

    En 10 ans chez Bouygues, j’en ai fait appel 2 fois :
    – Negociation d’un iPhone pour me réengager,
    – Desimlock de l’iPhone en question

    1. Blague a part : le service client chez les 3 opérateur historique c’est ça :
      service client qui te harcèle a la fin de ton engagement pour te faire reprendre un forfait 24 mois !

      Ceci dit : si tu fait pas souvent appel a eu, c’est qu’il on pas de soucie technique, c’est un bon point !

      1. +1
        J’ai en effet été harcelé ces derniers mois pour me refaire réengager et pour me refourguer une bbox.

        Et en effet, je n’ai eu aucun soucis coté téléphonie. D’ailleurs si Free me déçoit, je reviendrai chez Bouygues sans hésitation.

  13. Moi g une question îl me reste 11 mois « d’engagement chez Sfr j’ai entendu dire que s’il l’engagement s’est fait par téléphone et donc aucune signature cela voudrait dire que l’engagement n’est pas légal et qu’avec À R et en citant l’article de loi je pourrais leur dire tchao qu’en pensez vs

  14. Copié/Collé sur Free. Ils font tous leurs forfaits en fonction de Free.
    Ils savent pas prendre d’initiative. Je comprends vraiment pas les gens qui restent chez ces opérateurs.
    C’est grâce à Free tout ça ! Moi je les remercie en allant chez eux. C’est l’exemple à prendre.

  15. C’e clair il prefere montrer le coter « service » mais ques qu’on sen fou serieux il comprene pas que la vie es chere et tous le monde va se barrer au moins cher –‘ quel bande d’escro !

  16. B&you assure plus que virgin
    Les forfait annoncer par Virgin son réserver au client engager depuis plus de 12mois
    Dommage si comme moi vous venez de vous réengager pour changer de mobile et malgré près de 2 ans chez eux je ne rentre pas dans les critère pour y avoir le droit
    Voilà la réponse du service client

  17. Comme de par hasard …. ils leurs arrivent quoi en ce moment à Orange / SFR et /Bouygues ? ils n’ont jamais baisser leur prix qu’en 2 jours, qui peut me dire ce qu’il se passe ? Merci

  18. vue sous un autre angle.

    sfr : une minutes de com = 0.03 euro. tient on va le vendre a 0.12 euro.

    orange : c’est vrais, mais pourquoi se concurrencer entre nous alors qu’on peut tous les prendre pour des pigeon ^^

    bouygues : vous avez raison les gars, on s’aligne sur le meme tarif et on se fait un max de tune.

    free : bande enflure, vous en avez pas marre de prendre les gens pour des pigeons, si le prix d’une communication nous coute 0.03 euro, on va tout simplement leur facture 0.05 euro, et avec ce tarif la, on gagne assez d’argent, laisser le peuple respirer un peu, et puis, c’est quoi cette l’histoire d’engagement de 12 ou 24 mois? vous avez pas honte? allez je balance mon tarif tout illimité a 20euro par mois et 2 euro pour les pauvres.

    les trios : oh le batard, il a tout niquer le marché, merde, bon faut qu’on trouve une solution pour s’aligne au meme tarif….

    les pigeons : cool, grace a free, mon fournisseur actuelle a baisser le prix, malgré qu’il m’a pigeonner pendant tant d’année, mais pas grave ^^ je vais rester chez eux. et puis merde, pourquoi free est arrivé sur le marché, grace a eux, on va pouvoir moins me pigeoner, j’ai pris tellement d’habitude qu’on m’encule :(

    les pigeons reste des pigeons quoi qu’on fasse, on ne peut rien faire contre les vieux con.

    faites nous plaisir, ne caché pas derrière vos écrant, on sais tous que vous bosser pour les trio (2 cerveaux pour 3)

    1. LOL LOL LOL LOL LOL

      SUPER VRAIMENT….

      Meilleur poste que j’ai pu lire !!

      Par remerciment envers free tout le monde devrais aller chez free ,moi je suis déjà et depuis des année ,avec cette attitude bientôt on aurais le forfait a 5 euros tout illimité !

      MERCI FREE

      LIBERTÉ ….

  19. Personellement l’offre de b&you est pas mal . J’ai commandée l’abonnement a 0 euros chez free j’attends de voir ce que donne le reseau avant de choisir mon operateur final .

    Si le reseau est ok chez free je prendrai le forfait a 15,99 chez eux

    Si c’est pas ok j’irai chez b&you ou un autre si ils font d’autres offres

    c’est pas parce que on va pas chez free qu’on est des pigeons reflechissez un peu . Le but c’est d’avoir un bon service pour une facture la plus faible possible en fin de mois .

  20. Perso, moi je suis chez bouygues en ideo avec un forfait portable 2H + 2go sms mms illimité que je payais 44,90e mais ils m’ont téléphoné ya 2 jours pour me proposer une offre commercial de 10e sur mon forfait jusqu’en janvier 2013 donc
    34,90e pour internet+Tv+tél fixe+iphone 2H 2go.
    Qui dit mieux? en tout cas merci Free tu a forcé la main aux autres opérateurs et du coup tu me fait économiser 120e/an pour la même chose.

  21. Le principal tout de même c’est que les prix baissent non ?
    Pour information j’ai eu le SClient de orange et sfr et il y aura une possibilité de réengagement 12 ou 24 mois pour accéder à de meilleur tarif pour les mobiles.

  22. depuis le temps que bouygues telecom nous pompe…alors qu il aurait pu changer le tarif de leur forfait, par principe je me dirige chez free sans aucune mauvaise conscience!!

  23. Il me reste 3 mois avant fin de mon engagement et j’ai un forfait 2 heures et 500 mo data chez bouygues. C’est imbéciles me contactent et m’offre 7 euros de réduction sans engagement jusqu’à la fin de mon engagement je dis ok. une minute plus tard réduction ok mais baisse de la data à 350 mo. J’ai eu du mal à les avoir et je leur ai dis que bientôt je contacterai la dgccrf et une association d’aide aux consommateur et j’ai exigé mon retour de débit de suite à leurs démarchage et un geste commercial. Ils ne font pas d’effort et décident pour ne pas me léser de retirer l’offre avant qu’elle ne rentre en vigueur. Mais j’ai obtenue le remboursement d’une heure pour les avoir contacté. Donc bye bye le numéro un de la relation client.

  24. avec le forfait gratuit de free une une de dépassement revient à 5 euros(2heures 5 euros)et 3h 8 euros. Où se trouve l’alignement chez b and you pour les freenautes ?

  25. Ce qui me fait marrer, c’est qu’il y ait d’indiquer Option messagerie visuelle alors que la messagerie visuelle est présente si et seulement si l’opérateur ne la bloque pas!
    Avec moi! Non au couscous boulette!

  26. moi par principe je vais chez free car les opérateurs français ce sont gavés sur notre compte jusqu’au dernier centime… et pour ceux qui ne sont pas d’accord avec moi j’étais chez B&AND YOU ça ne capte nul part !!!

  27. Bouygues ma contacter pour une offre box & mobile a un tarif intéressant avec un accent d’où le français a été dur pour notre relation. Ils gagnent sur tous les tableaux, sur les forfaits, faire travaillés un autre pays. Ils nous ont bien prix pour des tirelires depuis tout ce temps là.
    Même si free utilise le principe de faire travaillé des pays pour le coût horaire mais ils ont bien baissé les prix sur les forfaits. Alors aller tous chez free. Dur dur pour les salariés des 3 opérateurs qui risque des licenciements. On verra bien, mais cela est bien fâcheux.

  28. Client Orange avec téléphone fraichement déverouillé, j’irai soit chez Free soit. Le forfait Sosh à 25 euros est 5 euros plus cher avec moins de prestation donc je dis bye bye….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page