Virgin Mobile, nouvelles offres « Extaz »

Par Léon Galarneau , le 24 janvier 2012 , mis à jour le 24 janvier 2012 , 15 commentaires — forfait, free, offre, opérateur, virgin - 1 minute de lecture

virgin extaz iph Virgin Mobile, nouvelles offres Extaz

Virgin lance ses nouveaux forfaits Extaz. L’opérateur virtuel est le 4eme opérateur français avec 2 millions d’abonnés, alors il fallait bien garder son rang. Voyons ce que nous propose Virgin pour tenir le cap.Les anciens abonnés Virgin ont eu le droit à une offre spéciale correspondant aux attentes par rapport à Free :

forfait abonnés virgin iph Virgin Mobile, nouvelles offres Extaz

Maintenant voyons la différence avec les nouveaux abonnés :

forfait nouveaux abonnés virgin iph1 Virgin Mobile, nouvelles offres Extaz

En faisant un petit calcul rapide on s’aperçoit qu’entre les anciens abonnés et les nouveaux abonnés il y a 35% de différence sur le prix à la fin du mois ! On sent que Virgin souhaite garder ses clients…

Léon Galarneau

Rédacteur occasionnel sur AppSystem, c'est avec beaucoup de plaisir que je partage ma passion pour l'iPhone.

Commentaires

Le 24 janvier 2012 à 22 h 13 min, Yoan a dit :


Cher(e)s internautes, n'allez JAMAIS chez Virgin mobile, conseil d ami


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 24 janvier 2012 à 22 h 21 min, Miiidou a dit :


Alors la tout a fait d'accord avec toi !
Leur forfait est bidon , y'a même pas les Mms illimité et les appels en international !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 24 janvier 2012 à 22 h 25 min, Emmanuel a dit :


Oui ben moi j'ai résilié 3 lignes aujourd'hui car j'ai pris 3 ligne free et je prend la 4 eme le mois prochain , Virgin m'a fait envoyer 3 lettres recommandées différentes alors que c'est le même foyer seul les No changent bref une honte !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 24 janvier 2012 à 22 h 38 min, esteb a dit :


D'accord avec vous que virgin c'est un peu de l'entubage mais j'ai un peu la flemme de résilier. Par contre je suis chez eux et je n'ai pas reçu de proposition pour ce forfait avantageux. Normal ou je vais devoir pousser une gueulante chez le service client ? :D


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 25 janvier 2012 à 9 h 15 min, Emmanuel a dit :


Salut esteb tu dois pousser la gueulante au service client moi ils me l'ont proposé au moment de résilier je leur ai dis trop tard vous auriez du appeler avant mais un conseil casse toi chez free c'est rien de résilier !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 24 janvier 2012 à 22 h 56 min, Elfettache a dit :


Trop tard je suis déjà chez free


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 24 janvier 2012 à 23 h 05 min, Marseillais13010 a dit :


Normalement Free s'occupe de la résiliation y a rien à faire juste payer les mois qu'il reste si y a bien sur


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 24 janvier 2012 à 23 h 41 min, KamasPasCher a dit :


Je suis chez virgin depuis leurs débuts ! Et bah j'me casse chez Free ! Fallait nous garder plus tôt ! Ciao.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 24 janvier 2012 à 23 h 44 min, GéGé a dit :


Pour le coup les offres pour les anciens abonnés sont sympas. J'ai une ligne juste pour l'iPad, satisfait, la 3G bombarde enfin ..


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 25 janvier 2012 à 9 h 09 min, ptitclown a dit :


Et les nouveaux clients sont des pigeons? Vraiment des batards cela j'espère qu'un jours tout le monde sera chez free !!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 25 janvier 2012 à 11 h 21 min, doriusinio a dit :


Bande de blaireaux Virgin mobile


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 25 janvier 2012 à 13 h 55 min, PopFolk a dit :


Du calme, le forfait à 16€ est pas mal! Moi je n'ai pas besoin des appels illimités de free donc si je peux économiser 4€/mois, je le fais!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 25 janvier 2012 à 15 h 13 min, nono a dit :


ah parce que vous trouver que Free est mieux arrêter un peu certain non pas reçu le carte pas d activation de la carte et j en passe .... laisser moi rire avec Free et Virgin et très bien pour 10 euros je reste on en reparlera de Free quand votre iPhone sera mort et qu il faudra faire un Credit chez eux pour en avoir un


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 25 janvier 2012 à 19 h 47 min, PyscKo a dit :


Je suis passer chez Free, tout s'est très bien passer. J'ai fait ce qu'il fallait faire étape par étape. J'ai reçu ma carte et je l'ai activé sans problème.
Maintenant je possède le meilleur forfait chez le meilleur opérateur. Si tu as Free tu as tout compris.

Puis le PDG de Free est la huitième fortune de France, donc je pense qu'il sait ce qu'il fait ;)

Tu fais parti des personnes qui n'ont pas encore compris que c'est grâce à Free tout ce qui se passe.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 26 janvier 2012 à 1 h 20 min, 84kara a dit :


Y'en à ils veulent toujours pas comprendre que c'est grâce à free que tout les autre opérateur on diminué leur pigeonnéage et que maintenant il nous prenne pour des con en baissant leur prix après qu'un opérateur le fasse et mtn il veulent rester chez eux faut se réveiller ami :)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.