Foxconn va ouvrir cinq nouvelles usines au Brésil

Foxconn Foxconn va ouvrir cinq nouvelles usines au Brésil

Foxconn, le principal partenaire d’Apple pour l’assemblage de l’iPhone et l’iPad, prévoit de construire cinq nouvelles usines au Brésil pour répondre à la demande croissante d’Apple.

Les nouvelles ont été émise par le secrétaire de la Planification et du Développement de l’Etat de Sao Paulo, Semeghini Julio. Les cinq nouvelles usines, seront ajoutées à celles déjà présentes sur le territoire brésilien et donneront des emplois à 5000 personnes. Les nouvelles usines seront principalement utilisées pour assembler le nouvel iPad, mais aussi l’iPhone et les ordinateurs portables. Actuellement, les responsables de Foxconn n’ont pas encore décidé des cinq endroits précis pour l’emplacement de ces usines.

source

8 réflexions sur “Foxconn va ouvrir cinq nouvelles usines au Brésil”

  1. Le gouvernement bresilien a compris depuis belle lurette que surtaxer les produits étranger, obligera les usinse a s’instaler sur le territoire.La France devrait faire pareil.

    1. Je pense pas qu’ils seraient autant interessés de s’installer en France, le brésil c’est quand même asser énorme donc énorme potentiel de vente. Sans compter toutes les contraintes françaises.

      1. Il faut aussi savoir que le brésil, ça marche comme la chine, les gens cherchent du boulot, mais niveau sous, il n’ont pas beaucoup.

        En France, on réclamerais le smig.

  2. Encore de la pub pour le magnifique circuit de fabrication des appareils pommés , dont les conditions de travail sont très respectueuses des droits de l’homme.

    Envoyé depuis mon iPhone.

  3. Bonsoir, je ne suis pas la pour parler de l’article, mais j’ai observé un problème avec vos applications (iPhacces, et macsystem ), les pubs situés en bas de la page principale, reste présent sur l’écran d’accueil de l’iPhone lorsque que iPhacces est dans le multi-tâche ! Voilà juste une petite chose à corriger :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page