Cydia : Dock passe en version 2.2.4-2

dock Cydia : Dock passe en version 2.2.4 2

Le tweak Dock est un tweak très intéressant actuellement disponible sur cydia, qui va tout simplement porter le dock de Mac OS X sur iOS. Les effets sont également au rendez-vous, et la gestion des application est plutôt réussie. Le développeur de Dock a donc publié une mise à jour mineure de son tweak.

Nouveautés de la version 2.2.4-2 :

  • Optimisation du code

Version 2.2.3-1 :

  • Optimisation du code pour de meilleures performances

Dock est disponible sur le cydia store pour 4.99$.

23 réflexions sur “Cydia : Dock passe en version 2.2.4-2”

        1. Le jailbreak pour 4S n’est pas dispo dans la section jailbreak iphone 4S, merci de mettre a jour quand vous aurez le temps. car y en as qui suivent pas les news tout le temps et attende que il soit possible de cliquer sur l’iphone 4S dans la section jailbreak.

          Merci bon courage.

    1. De fait, je l’avais trouvé sur un repo il y a des mois mais il fallait de temps en temps rentrer un code pour que la version soit activée, c’était assez bizarre, le « crack » n’était pas tout à fait au point. Par contre, le tweak est vraiment super je trouvais!!!

  1. Je viens d’essayer ce tweak en version d’evaluation, il m’a litteralement bluffé, aucun bug, ni lag, adaptation parfaite dans l’ios, me reste plus qu’a voir s’il m’est utile sur le long terme parce que il est exeptionnel !!
    Merci loris

    1. Avec ce tweak, tu peux le configurer avec Activator (je pense) pour qu’il soit activable de partout. Moi je l’avais, je pensais comme toi au début mais en fait le tweak c’est révélé très bon!

        1. Ici le tweak n’est pas tout le temps affiché, c’est ça l’intérêt, je faisais mon geste d’activation quand je voulais lancé une appli que était programmée personnellement dans le dock du tweak ou une appli qui tourne en tache de fond, je pense qu’elles sont présentes aussi.
          En gros c’est le multi-tache et le dock en mm temps, avec une animation plus chouette.

          Enfin se sont mes souvenirs ;)

  2. Il est super ce tweak,moi cest pour remplacer le multitache natif que je l’utilisais et pour avoir un accés rapide a certaine app grace au racourcis.

  3. Bonsoir,
    Je viens de voir ce tweek très réussi =) la seule chose est l’activation a 5$ :/ Un moyen pour l’avoir gratuitement ? :D Merci

  4. Petite info pour le crack et l’activation :

    Ouvrez Dock sur l’iphone, taper sur activer l’application, un numéro à 10 chiffres va apparaître, notez-le dans un coin et ensuite aller à cette adresse : http://k.xsellize.com/license/
    selectionner la version de Dock qui vous intéresse, rentrez les 10 chiffres et générate license, vous obtenez le serial
    Retournez dans l’application sur l’iphone et activer avec le serial précedemment obtenu, le téléphone respring et voila votre dock activé.
    En espérant vous avoir aidé, pour moi cela fonctionne avec iphone 4 jailbreak iOS 5.1.
    Tchô

  5. Bonjour !
    J’ai un problème avec ce Tweak c’est que même en fermant toutes les appli dans le multitâche, l’appli ‘Telephone’ et ‘Mail’ restent toujours ouvertes.. Une idée ? :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page