News – GeoHot: 10000$ pour désimlocker le baseband 05.11.07

012C000002553918 News   GeoHot: 10000$ pour désimlocker le baseband 05.11.07

L’appât du gain a eu raison de la ténacité d’un ancien hacker d’iPhone réputé. La communauté du jailbreak d’iPhone est effectivement sur le qui-vive depuis que l’opportuniste Jody Sanders a proposé 10 000 dollars à Geohot, qui a finalement accepté de reprendre du service, pour qu’il débloque enfin entièrement la dernière version de l’iPhone.

On doit notamment à ce dernier l’outil gratuit Blackra1n, qui permet de jailbreaker (ouvrir aux applications tierces) n’importe quel iPhone en un clic. Le turbulent Geohot a pour habitude de narguer les teams rivales en cassant les parades anti-jailbreak introduites par Apple à chaque nouvelle version du système d’exploitation de l’iPhone en un temps record. Bien que le blocage opérateur des tout derniers iPhone lui ai jusqu’à présent résisté, il avait récemment annoncé qu’il prenait sa retraite.

Jody Sanders a quant à lui monté un site internet sur lequel il commercialise au nez et à la barbe des hackers bénévoles les outils de déblocage qu’ils ont développé et qu’ils distribuent gratuitement, en les accompagnant simplement d’un guide détaillé.

Geohot a dans un premier temps refusé la proposition de l’homme d’affaires, puis s’est ravisé sous les encouragements du leader d’une team rivale, beau joueur, qui a estimé qu’en dépit de son indéniable motivation opportuniste, la démarche de Jody Sanders rendrait malgré tout service à la communauté.

En dépit des doutes qui planent quant à l’honnêteté de Jody Sanders, qui tente de prouver sa bonne foi en officialisant le concours sur son site internet et en assurant que l’outil dépourvu de guide sera distribué gratuitement, Geohot a décidé de relever le défi en seulement 24 heures.

Verdict dans quelques heures.

source

12 réflexions sur “News – GeoHot: 10000$ pour désimlocker le baseband 05.11.07”

  1. Ce mec est un arnaqueur de première , il vend déjà le soft pour desimlock le firmware 05.11.07 :

     » iPhone 3G and new iPhone 3GS version 3.0 and 3.1.2 (05.11.07 baseband!!) PURE software unlock NOW AVAILABLE! – no other company can software unlock the iPhone 3G or 3GS at version 3.1.2 Works whether you’ve accidentally upgraded, want to upgrade, or want to ditch those useless piggyback sims!  »

    Heuuu.. qui a parlé d’honnêteté ????

  2. les heures actuellement sont longues tres longues vivement que l on est des nouvelles mais actuellement je n’y croit plus des mois que l’on attend est toujours pas de reussites meme sur mac d’ici quelque heure je rigoles moi je pense qu’il devrait metre leurs connaissances en communautes pour faire avances les choses que de jouer a la petite gueguere pour s avoir qui est le plus enfin sa c mon avis

  3. J’espère vraiment qu’il vas réussi ce défi !
    Ah cause de ce foutu baseband 05.11.07 le désimlockage est devenu impossible avec les tutoriaux disponible pour le moment.
    Beaucoup de personnes comme moi voient leurs iphones veillir, ou l’utilisent seulement comme « console de jeux » ou ipod..
    GeoHot réussi ce défi, on compte sur toi .

  4. Bonsoir à tous. J’ai un iphone 3G jailbreaké en 3.1.2 avec un modem en 04.26.08 (donc désimlockable). Et ce grâce à blackra1n ! Enfin je crois. En fait j’ai tenté de faire un jailbreak avec Blakra1n mais mon iphone était en firm 3.0 jailbreak (alors qu’a priori il fallait être en 3.1 minimum pour pouvoir utiliser Blackra1n). Il se trouve que Blakra1n n’a effectivement pas vraiment fonctionné car je n’avais pas l’appli dans mon iphone (en fait j’avais plus rien y compris ma musique) SAUF CYDIA et ICY qui sont resté (je sais pas pourquoi). Du coup, j’ai fait une restauration avec un fimware custom et du coup j’ai un iphone 3G jailbreak en 3.1.2 mais avec un baseband 04.26.08.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page