fbpx

Conférence Apple : Rendez-vous aujourd’hui à 19h30

article tim cook Conférence Apple : Rendez vous aujourdhui à 19h30

Nous apprenons officiellement sur le site d’Apple que Tim Cook va prononcer un discours à la Goldman Sachs Technology and Internet Conference aujourd’hui à 19h30. Le titre est : Apple Financial Results, nous imaginons donc que Tim Cook va présenter le résultat financier d’Apple du quatrième trimestre 2011, mais peut-être aussi quelques indices sur le futur d’Apple.

apple event fev 2012 iph Conférence Apple : Rendez vous aujourdhui à 19h30

La conférence sera en direct sur le site d’Apple à cette adresse : http://www.apple.com/quicktime/conference/ .

Espérons avoir des nouvelles croustillantes…

30 réflexions sur “Conférence Apple : Rendez-vous aujourd’hui à 19h30”

  1. Ce sera consacré aux chiffres et à la polémique chinoise sur les conditions de travail …. Tim Cook va vouloir justifié et défendre leur politique.

  2. Pas d’effort pour le 4S ? Non, pas de capteur photos qui déchirent, pas de système de réduction du bruit ambiant particulièrement efficace, pas de Siri, pas de processeur A5, pas d’intégration de Nuance, pas de système d’antenne qui permet de surfer comme du 4g …. C’est vrai, rien de neuf …. Putain il l’aurait mis dans une coque différente, on aurait crier à la révolution ….

    1. Pas de 4G, pas de Bluetooth débridé, pas d’antenne radio (parce que la radio en wifi ça marche aussi bien qu’une voiture sans roue) pas d’évolution physique (toujours aussi lourd, écran toujours petit)
      Siri ? C’est que du logiciel un gros de marketing pour faire un Vendre un produit qui n’est quasiment pas évolué. Ils aurait aussi bien marche sur un iPhone 4 voir peut être même un 3GS.
      Je suis désolé en 1 an et demi y’a vraiment pas de quoi se rouler par terre

      1. Pourquoi vouloir de la 4G sachant qu’il n’y a pas encore ce réseau chez nous ??? ;) surtout qu’il peut « surfer casi aussi rapidement » qu’un tel « 4G »….
        Le Bluetooth maintenant qui s’en sert réellement pour transférer photo/sonnerie ? Avec les mms gratuit, le wifi… Tout ça pour dire que je suis tout sauf d’accord avec toi ;)

        1. Si l’iPhone avait la 4G les opérateur serait obligé de s’aligne voilà pourquoi mais si personne fait le premier pas ça on va tourner en rond pendant longtemps.

      2. Perso le poids ne me dérange pas du tout, au contraire… La taille de l’écran non plus d’ailleurs. Sinon il y a le S2 si tu veux un tel léger ( plastoc ) et avec un grand écran…

      3. Bravo, au moins un qui est objectif. On peut aimer l’iphone mais force est de constater qu’apple se repose sur ses lauriers face à la concurrence sur certains points. C’est comme ça, faut pas être aveugle. L’iphone 4s ne convaincra pas tous les possesseurs d’iphone4 même s’il tient la route.

        1. Et oui Apple se repose sur ses laurier parce qu’il savent que quoiqu’ils fassent tout le monde est content. Soyez plus exigeants, au prix qu’on paye c’est la moindre des chose de leur demander de se bouger. Apple c’est pas un club de foot mais une entreprise alors arrêter cet amour inconditionnel ridicule.

  3. Sérieusement, tous ceux qui critiquent Apple en disant qu’ils se reposent, vous croyez vraiment qu’ils ont 300 ingénieurs sur des chaises longues en traîne dormir en ce moment ? C’est pas parce qu’on et pas informé du moindre avancement technique qu’ils foutent rien ! I ça se trouve, ils travaillent en ce moment sur un quelconque appareil révolutionnaire qui nous rendra la vie meilleure.

    La critique est facile mais faire un iPhone tel que le 4S demande au moins 6 mois de travail acharné rien que pour ce produit, même si l’on n’en voit pas beaucoup de changements, c’est un véritable défi de sortir un nouvel appareil qui marche et doté de nouvelles fonctions, alors que la concurrence propose déjà presque tout.

    Tournez 7 fois la langue dans votre bouche avant de dire qu’ils se mettent les doigts dans le c*l. Si ils ont des résultats exceptionnels, c’est avant tout parce qu’ils font un travail exceptionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page