[Concours] Des licences pour Reckless Racing 2 à gagner ! [MAJ]

Market Splash [Concours] Des licences pour Reckless Racing 2 à gagner ! [MAJ]

On vous en a parlé il y a quelques jours dans un article sur les mises à jour App Store, il est arrivé fraichement sur le magasin d’application en ligne d’Apple et il amène une suite plus qu’intéressante au célèbre et très bon Reckless Racing ! Aujourd’hui, c’est au travers d’un test complet de la nouvelle mouture du jeu de Polarbit que l’on vous propose de gagner des licences pour découvrir cette must have d’application !

Ingame1 [Concours] Des licences pour Reckless Racing 2 à gagner ! [MAJ]

Ce jeu de courses fait actuellement fureur sur l’App Store. Très attendu par ses inconditionnels fans, cette mise à jour apporte un mode multijoueurs via Internet, la possibilité de personnaliser votre voiture aussi bien du point de vue apparence que performances ainsi que des optimisations spécifiques pour l’iPad 2 et l’iPhone 4S.

Yomsha rims [Concours] Des licences pour Reckless Racing 2 à gagner ! [MAJ]

Conduisez les bolides les plus fous depuis une vue de haut époustouflante. Bienvenue dans un mode Carrière totalement repensé ! Choisissez-vous un personnage parmi les 17 sélectionnés par Polarbit, comprenant les anciens héros de Reckless Racing. Pour traverser les superbes paysages des 24 itinéraires exceptionnels, vous pourrez utiliser 18 véhicules très détaillés, du buggy à la supercar. Au mode Carrière s’ajoute un mode Arcade composé de 40 défis, ainsi qu’un mode réservé aux classements en ligne (avec voitures fantômes téléchargeables) au travers de Courses, Tour à Vive Allure et Élimination.

Ingame6 [Concours] Des licences pour Reckless Racing 2 à gagner ! [MAJ]

Du point de vue graphique, il s’en sort avec les honneurs, et vous aurez d’ailleurs tout loisir d’admirer durant les courses une belle gestion des reflets, de l’adhérence des véhicules, des particules, et même des ombres, tandis que son gameplay tactile, s’il vous demande un petit temps d’adaptation, reprendra les bases posées par Reckless Racing.

Ingame3 [Concours] Des licences pour Reckless Racing 2 à gagner ! [MAJ]

Bilan : Notre seul regret est l’absence d’un mode multijoueurs en local (via Bluetooth par exemple) ; mais sinon tout est là : fun, jouabilité, durée de vie, graphisme, bande-son, mode multijoueurs via Internet, application universelle. C’est peut-être l’application de ce début d’année ! Sensations garanties ! Bon jeu ;-)

Ingame4 [Concours] Des licences pour Reckless Racing 2 à gagner ! [MAJ]

~~~

[app 476274173]

L’application est disponible sur l’App Store au prix de 3,99€ mais, une fois de plus, pour nos chers lecteurs, l’on vous propose de gagner 3 licences au travers d’un jeu-concours.

~~~

Comment participer ?

C’est très simple : il s’agit de poster un commentaire en réponse à cet article . Un tirage au sort sera effectué vendredi 17 février 2012 à 17h ; inutile de participer ensuite. Après cela, nous préviendrons les gagnants par mail et cet article sera mis à jour. Bonne chance à tous !

~~~

Résultats :

Merci à tous d’avoir participé ! Vous avez été nombreux une fois de plus ! Voici les pseudos des 3 gagnants qui seront contacté par mail dans le week-end. Félicitations à eux !

  • Matth.v
  • Etienne
  • Michellos

187 réflexions sur “[Concours] Des licences pour Reckless Racing 2 à gagner ! [MAJ]”

  1. Bon allez ! Une des app du moment c’est cool ça ! Les graphisme ont l’air vraiment bien le fait que les courses soit vue d’en haut un peu me fait penser à death rally super application (peut être inspiré du film course à mort ^^ )
    Soit dit en passant bonne chance à tous et bonne nuit ;) !

  2. Moi aussi je tente ma chance.
    S’il est dans la lignée de son prédécesseur, ce sera un des succès de ce début d’année.
    Bonne chance à tous! ;)

  3. Javais essayer le premier , il etait tout simplement genial !! Graphismes super , maniabilite geniale , je me demande ce que reserve ce deuxieme opus , je participe !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page