News – Campagne anti escroc menée par GeoHot

Bonne Nouvelle. Blackra1n RC3 qui sortira le 4 novembre va permettre l’activation via iTunes ainsi que le désimlockage ;-)

tweetgeo News   Campagne anti escroc menée par GeoHot

Grâce à un article intéressant sur son blog, GeoHot a lancé une nouvelle campagne visant à perturber et à arrêter tous ces gens prêts à vendre de faux logiciels qui vous permettent soit disant de désimlocker et Jailbreaker tous les models iPhone !

L’article commence par Jody Sanders, un homme qui a offert il y a quelques semaines et 10.000 $ pour le désimlockage du baseband 05.11.07.  GeoHot refuse car il n’a pas à aider tous ces gens qui essaient de gagner de l’argent en vendant des programmes à la base gratuits comme sur iPhone3GSystem ^^

Immaginez tous les tutoriels que nous vous mettons à dispositions sont payants sur ce type de site web !

Tout cela est gratuit, GeoHot le répète, il est bien décidé à lutter contre toutes les personnes et toutes les méthodes frauduleuses pour tromper les gens et gagner de l’argent sur les dos des moins informés.

Une liste noire sera établie afin d’avertir tout le monde sur les sites qui arnaquent et vendent de faux outils de désimlockage ou encore qui vendent des tutoriels gratuit sur la plupart des blogs iPhone ;-)

Sachez que sur iPhone3GSystem nous diffuserons cette liste noire et nous espérons que tous les blogs feront de même !

Assez de ces voleurs qui profitent de votre détresse pour vous vendre du faux et rendez-vous le 4 novembre pour la sortie de Blacksnow l’outil de désimlockage de GeoHot.

vive GeoHot ^^

l’équipe iPhone3GSystem

9 réflexions sur “News – Campagne anti escroc menée par GeoHot”

  1. Alors,bonjour tout d’abord a tous les amateurs de la marque a la pomme que nous apprécions,nous sommes tous des consommateurs avértis,le fait d’acheter un iphone au prix qu’il coute ,et pouvoir l’utiliser sans que l’on puisse nous pomper d’avantage et notre but à notre communauté,je tenez aussi à féliciter GEOHOT et toutes les personnes ayant travaillé à l’ellaboration de programme nous facilitons la vie.

    merci au propriétaires du forum aussi et à l’heure dévouement.

    Cordialement.

    Votre compatriote

  2. Oui, franchement je suis ebloui par ce GEOHOT . Chez moi en Côte d’Ivoire (Arique de l’ouest) , les solutions des Teams nous depannent enormement, vu que nos SIM ici sont non officiels.
    J’ai actuelmnt 1 iphone 3G en attente de desimlock ( le proprietaire l’a mis a jour par ignorance)

  3. Beaucoup de personne utilisent se genre d’escroquerie dans les pays Africains..
    Car leurs habitants sont un peu Ignar de ce genre de chose..
    Je suis moi même au Sénégal et ils ont déjà essayé de me faire payer 15 à 20 euro le déblocage de mon Iphone 3GS.. Mais je savais déjà qui ne pourraient pas le faire à cause du nouveau baseband..
    Donc Je rappel au personne qui se reconnaitrons que GeoHot a fait une action GRATUITE pour tous et je mettrai tous les moyen qu’il faut pour que tous ces Ignare ;) sache faire Désimlock & Jailbreak d’un iphone peu un porte la version.. Et j’invite tous le monde a faire passer le message.
    Encore merci a Geohot et tous l’équipe de Iphone3gsystem

  4. Moi aussi je suis du Sénégal. En tout cas certains vont escroquer beaucoup de gens avec ça déjà qu’en tentant de débloquer le mien en vain ils voulaient me faire payer plus de 40 euro. Merciii geohottt!!! ET vivement le 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page