R-SIM : Désimlock de l’iPhone 4S sous iOS 5.0 et 5.0.1

R SIM R SIM : Désimlock de liPhone 4S sous iOS 5.0 et 5.0.1

Le désimlockage de l’iPhone 4S n’est toujours pas disponible même si nous pensons que la Dev-Team travaille actuellement dessus. Aujourd’hui, nous apprenons qu’il existe une autre manière de désimlocker son iPhone 4S. A la manière de la Gevey Sim, la R-SIM pourra désimlocker la dernière génération d’iPhone (c’est à dire l’iPhone 4S) avec iOS 5.0 et iOS 5.0.1.

Le désimlock permettra à votre appareil de pouvoir l’utiliser avec n’importe quel réseau. Nul besoin d’un jailbreak pour profiter du désimlock, il suffira de glisser votre carte SIM dans le support de la R-SIM puis d’insérer ces derniers dans l’emplacement prévu sur votre iPhone.

A noter que le réseau 3G n’est pas supporté. La navigation sera surement plus lente puisque vous serez sur un réseau EDGE.

La R-SIM est disponible à l’achat pour 57,99$ sur le site Each Supplier (livraison gratuite)

La boutique iPhone3GSystem sera bientôt prête à accueillir ce nouveau produit.

via iDownloadBlog

31 réflexions sur “R-SIM : Désimlock de l’iPhone 4S sous iOS 5.0 et 5.0.1”

  1. Salut !! À tous !!!
    C’est bien jolie tous ça !! ,? Mais l’opérateur vas bien voire que vous êtes en E alors que le seul réseau disponible dans se lieu est la 3G c’est donc qu’il peu en conclure que vous êtes en mode jailbreak. Risque à prendre vis à vis de la garantie ! ????
    Quelqu’un en sait quel que chose ?????????

    1. Tu perdras pas de garantie car l’opérateur s’en fout que tu sois Jailbreak ou pas. Et l’article précise que le jailbreak n’est pas nécessaire…
      Sinon c’est cher alors que le desimlock officiel reste dans ces tarifs. Et marche pour la 3G ^^

  2. Au bout de 3 mois c’est gratos, au près de son opérateur. D’ailleurs je viens de le fait pour mon 4S. Et si on on est initient, autant ajouter quelques €uros de plus sur ce prix de se machin et avoir un désimlockage toujours chez son opérateurs mais en payant. On aura toujours le 3G et etc. Franchement, ils osent vendre se truc… Ah zut, les utilisateurs « d’ail phone » sont des vaches à lait. Déjà trop arnaqué par Apple, « appareil brider ». Autant les autre en profiter aussi.

      1. Justement, si tu as un déjà une ligne de téléphone chez un opérateur on peux desimloker un appareil « téléphone » même si tu l’a acheter à un particulier. Quand tu appel ton opérateur c’est ton numéro de téléphone enregistré chez eux qui compte. Donc si l’iPhone ou autre téléphone n’est pas déclaré volé je pense que ça passera. Avant que les iPhone naissent j’ai toujours débloqué un téléphone chez mon opérateur même si l’appareil je ne l’avait pas acheté au près d’eux. Il suffit que l’appareil soit quand même chez simloker chez ce opérateur.

    1. Si tu critique t’en ton iPhone pourquoi as-tu en acheté un ? Pour la mode histoire de dire j’ai un ail fone dans se cas l’ami change de Tél et de mentalité car oui la tu fais la vache à lait et tu t’enfonce tous seul allé à plus

      1. Ce n’est pas un effet de mode. J’ai toujours eux des appareil Appel. Et non plus c’est pas mon 1er iPhone car le 3GS je l’ai eu des sa sortie et c’était mon 1er iPhone, les iPode Touche j’en ai eux 3, dont les deux autres sont passer sur les mains de mon petit frère… J’ai un MacBook. Mais je critique vu le prix de cette appareil et comment appel nous traite. « vouloir utiliser un appareil qu’on acheter à sa manière. » beaucoup de restriction etc. Pour pouvoir utiliser un iPhone a s capacités maximum il faut recourir à un Jailbreak. Pour pouvoir faire des chose que certain smartphones moins cher le font de natif. J’aime les produits appel mais c’est cette restriction que je n’aime pas.

  3. aujourd’hui tous les téléphone se désimlock gratuitement au bout de 3 mois

    autrement suffit de payer (70 baluches certes…) mais au moins t’as un truc officiel

    je vois vraiment pas à quoi sert ces machins

  4. Putain sa m’énérve les gens qui parle et qui savent rien je les acheter moi cette R sim elle est trés bien mais ne supporte que 3 basband quand au gens qui disent qu’on perd la 3g c fo pour la version 2. le prix a diminuer depuis, quand au gens qui disent que sa ne sert a rien, j’ai acheter un 4s sur leboncoin et le vendeur l’avait acheter chez une autre personne donc je ne peut pas le desimlocker car il fo le nom de la personne qui a fait l’acquisition du 4s donc pour moi c tres utile car il est bloqué SFR et je lés fait passer chez free, que ceux qui ne connaisse rien ce taisent car cette R sim fonctionne parfaitement (et pas de perte 3g pour la version 2) seul petit hic il ne faut pas formater son 4s sous peine que le basband evolue ou mettre un custom firmware, sinon acheter les yeux fermer en plus on est plus obliger d’appeller le 112 donc voila pour ceux qui on acheter leur 4s d’occaz comme moi c une bonne affaire.

    1. Je viens d’en acheter une et ça ne marche pas. Je n’ai pas reçu « la marche à suivre » alors j’ai vraiment besoin d’aide
      Merci

    2. @ Hakim
      bonjour jai acheté cette R SIM sur ebay 20euros
      toute marche nickel sauf les MMS ta une solution
      sur le réseau Freemobile iphone 4s ?
      merci du retour

  5. Bonjour,

    j’ai acquis ce petit joujou à petit prix au Maroc un peut prêt 30 euro, jusqu’à maintenant je suis satisfait.
    et pour ce que vous avez mentionner sur le fonctionnement avec le réseau 3G ça marche sans aucun problème avec moi.
    Essaye là vous ne serez pas déçu:)

  6. bonjour
    pour ma part j ai proceder le principe de solar mecano pour un désimlock officiel
    sa marche très bien le service et la transparence est au rdv
    une bonne idée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page