Indemnisation de l’Antennagate : c’est reparti

Antennagate Indemnisation de lAntennagate : cest reparti

On pouvait croire que c’était terminé pour l’antennagate, il semblerait que non ! Pour certaines personnes, la perte de réseau de l’iPhone 4 semble ne pas avoir été oubliée.  Apple aurait trouvé un accord avec les propriétaires d’iPhone 4 qui s’étaient lancés dans un recours collectif suite à l’Antennagate.

Apple a déclaré à The Loop que cet accord concernait un «petit nombre» de clients qui n’avaient pas voulu profiter de l’opération de bumpers gratuits en 2010 (proposée via une application à télécharger cf. illustration). L’accord trouvé entre les deux parties fait que ces utilisateurs pourront recevoir  au choix, ce bumper ou la somme de 15$. Ca n’aura donc pas couté cher à Apple ! (Si on exclut les mauvais retours de presse à sa sortie.)

source

21 réflexions sur “Indemnisation de l’Antennagate : c’est reparti”

  1. Madré di dious j’aurais pu gagner 15 boule :p moi sa va sa me scandalise pas trop… C’était pas si dramatique que sa on arrive quand même a bien capter…par contre qu’on foute des versions d’ os de merde qui bouffe la batterie sa sa me révolte!

  2. Mon ami qui a un LG (qui n’aime pas trop Apple) me dit donne ton iPhone, je vais mettre mes mains et tu auras plus de réseau. (je le laisse faire, je n’avais jamais remarqué de problème) il met ses mains autour, je n’ai pas perdu une barre (5/5)
    Il essaye avec le siens après 10 secondes il a perdu 2 barres. Le problème de réseau n’est pas présent dans tout les iPhone, et quand il n’y est pas, l’iPhone a un très bon réseau et résistant.

  3. Oui Dexter, je disais ce qui me scandalise le plus c’est de faire des versions d’os de plus en plus bouffeur de batterie: autonomie catastrophique. Pour l’histoire avec l’antenne j’avais commander le bumper gratis, mais l’opération gratuite est fini depuis belle lurette les amis.

  4. Comment faire partie de cette action ?
    Je soufre de cette perte de réseaux , pas dramatique , mais j’aimerais bien avoir le bumper qui règlerais le soucis …

  5. Moi j’ai ce soucis d’antenne et serieux ça me gave.

    Autant je tien l’iphone avec la main droite il capte nickel. Autant avec la main gauche il raccroche pendants mes appel!!

    Apple devrait me donner un 4s au lieu d’un bumper de merde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page