fbpx

Siri ne parle plus japonais, enfin pour l’instant

Siri MAJ Siri ne parle plus japonais, enfin pour linstant

La semaine dernière, plus précisément mardi, on vous parlait d’un étrange comportement de Siri. En effet, en lui demandant dans quel langage était-il capable de communiquer, il répondait : Anglais, Français, Allemand et Japonais … Etrange car si on désire activer le Japonais dans les réglages de Siri, on s’aperçoit qu’il n’y est pas encore. Apple a donc fait des modifications sur ses serveurs pour corriger cette annonce un peu précoce.

Peut-être vous êtes-vous amusé à changer la langue de votre compagnon pour savoir ce qu’il vous répondrait à la fameuse question :  » What langages can you speak ? « . Sachez qu’à présent il vous répondra en anglais, qu’il parle seulement l’anglais, le français et l’allemand et qu’il est en train d’apprendre de nouvelles langues. Apple a donc rectifié l’avance qu’avait faite Siri la semaine dernière en modifiant la réponse de la requête directement depuis ses serveurs.
Rien de véritablement exceptionnel si ce n’est une confirmation de l’évolution prochaine de Siri. Cela s’ajoute au message d’Apple sur la FAQ consacrée à Siri :

En 2012, Siri prendra en charge d’autres langues, dont le japonais, le chinois, le coréen, l’italien et l’espagnol.

5 réflexions sur “Siri ne parle plus japonais, enfin pour l’instant”

  1. Salut a tous je suis fans de siri mais j’ai pas de iPhone4gs et j’aimerais savoir si c’est possible de se servir de siri sur iphone 3gs??
    Merci de me repondre meme si vous m envoyer vers un tuto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page