Les mises à jour App Store du 21 Février 2012

appstore Les mises à jour App Store du 21 Février 2012

Retrouvez quotidiennement les différentes mises à jour de l’App Store dans un seul et même article ! L’occasion parfaite de découvrir ou redécouvrir des applications et jeux. Pour ce mardi 21 février, voici deux utilitaires.

Documents to Go – Office Suite

mzl.vmygamjg.320x480 75 Les mises à jour App Store du 21 Février 2012

Vous cherchez à accéder à vos fichiers Microsoft Office ® ​​à tout moment ? Documents to Go est une des solutions vous permettant d’être connecté en permanence. Cette application universelle vous permet d’éditer, créer et visualiser des fichiers Word et Excel (jusqu’à la version 2010). Vous pouvez aussi visualiser des présentations PowerPoint, PDF, iWork, texte, .rtf, … et même envoyer et recevoir des documents pris en charge en utilisant l’application Mail intégrée.

Voilà une suite qui rentre en concurrence avec Pages, Numbers et Keynote d’Apple. On attend la Suite Office sur iOS pour ce début d’année. Ca bouge du côté des éditeurs de contenu !

Nouveautés de la version 4.0.8

  • Correction de bugs sur iOS 5
  • Correction d’un problème avec l’ouverture de fichier au format .XLSX/.XLS

[app 317117961]

 

Splashtop Remote Desktop 

mzl.tvtcfkvr.320x480 75 Les mises à jour App Store du 21 Février 2012

Votre PC et votre Mac dans votre poche ! Suivant le même principe que TeamViewer, cette application vous permet d’accéder à votre bureau à distance. Après avoir installé le Streamer Splashotp sur votre PC ou Mac, vous pourrez accéder à l’ensemble de vos logiciels depuis votre iPhone. L’éditeur, dans la description de son application, n’hésite pas à dire que l’on peut lancer des jeux vidéo … ou encore jouer à CityVille sur Facebook.
Le gros point noir, et qui ne pourra pas être contourné, est que votre ordinateur distant devra resté allumé et connecté à Internet. Pas très écologique. Cela reste donc une solution pratique dans certaines situations uniquement, mais l’utilisation d’un service comme Dropbox peut vous suffire parfois.

Nouveautés de la version 1.7.5.4

  • Correction de bugs sur iOS 5
  • Stockage de profil différent pour chaque utilisateur pour des reconnexion plus rapide
  • Amélioration de l’interface

[app 402056323]

3 réflexions sur “Les mises à jour App Store du 21 Février 2012”

  1. Je suis daccord. Mais ce qui nest pas légal cest installous.. Et surtout ce quil ya dedans. Apple et les editeurs dapplications perdent enormement dargent a cause du jailbreak et dappsynch lol. Pour ca qu’Apple veut l’illégalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page