La vie de Steve Jobs, sur une Timeline Facebook

Fb TL SJ La vie de Steve Jobs, sur une Timeline Facebook

141, c’est le nombre de jours qui nous sépare de la mort de Steve Jobs ; et les hommages ne semblent pas cesser. Aujourd’hui on apprend la création d’une Timeline Facebook (la nouvelle présentation des pages de Facebook, qui reprend, depuis votre naissance, votre parcourt) qui retrace la vie de Steve Jobs.

Cet hommage est l’oeuvre d’un développeur indépendant. Après Walter Isaacson, il semble qu’une autre personne ait décidé de rendre hommage à l’ancien co-fondateur d’Apple, et de créer un moyen original et très intéressant de retracer la vie de ce génie du XXIème siècle. Sur la Timeline, vous pouviez trouver des centaines de photographies et de vidéo de Steve Jobs au sujet des épisodes les plus importants de sa vie, en commençant par le Club Electronics à l’École Homestead en 1969 pour atteindre le jour où il a démissionné en tant que CEO d’Apple ; et bien sûr tout ce qui s’est passé au milieu.

Hélas, à l’heure de l’écriture de ces lignes, la page a été supprimée par Facebook. Néanmoins, il existe une vidéo reprenant toutes les infos :

[youtube q8GVlYAGCaI 500]

7 réflexions sur “La vie de Steve Jobs, sur une Timeline Facebook”

  1. « […]en commençant par le Club Electronics à l’École Homestead en 1069[…] »

    Je ne savais pas Steve Jobs si vieux, il aurait donc eu 942 ans :o Balaise le mec =)

  2. Je suis pas certain que ça soit judicieux de publier un tel dossier via Facebook sur ce grand homme qu’est Mr Steve Jobs. Faut le laissé reposer en paix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page