AR.Drone 2.0 : lancement en Mai

ar drone 2 414x229 AR.Drone 2.0 : lancement en Mai

Après l’annonce du lancement du nouveau modèle de Parrot, l’AR Drone 2.0 à Las Vegas, c’est désormais des informations concernant la date de sortie qui viennent d’être révélées. Les pré-réservations sont disponibles dès aujourd’hui aux États-Unis pour un lancement prévu en Mai ! Pour rappel, le nouveau drone embarque une caméra HD de 720p, un port USB et des jeux sont prévus pour passer des heures de folie aux commandes du quadricoptère !

Vidéo

[youtube uVNtE6LMD2o 500]

7 réflexions sur “AR.Drone 2.0 : lancement en Mai”

  1. Rien a voir mais il y a aucun…mais aucun site qui nous préviennent sur les mise à jour cydia à ne pas
    Faire comme hier motion…une mise à jour qui en faite nous demande de payer la license!!sa serait bien pour des milliers de personnes.perso quand je me fait avoir je prévient tous mes « facebookiens »

    1. GangStarZ_Pil0w

      « Des heures de folies » vous dites ?? C’est faux … Une batterie dure 15 minutes ! J’ai la chance de travailler sur 2 A.R. Drone pour mes études et lorsqu’on le test bah les bateries durent 15minutes chacune …

  2. Avec une autonomie de 10 min, il va falloir être patient pour « passer des heures de folie aux commandes du quadricoptère ! » …

  3. Pour l’autonomie je vous conseil de faire comme moi: acheter des batteries en plus, mais pas celle de parrot, elles sont plus cher et tiennent moins longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page