iPhone3GSystem cité dans le journal Le Monde

lemonde iphone3gsystem iPhone3GSystem cité dans le journal Le Monde

Dans le cadre d’un article dédié au déblocage du mobile mais aussi de l’iPhone, je me suis entretenu avec une journaliste du très célèbre journal Le Monde. Comme vous le savez, le désimlockage de l’iPhone est une question qui intéresse beaucoup de monde et les méthodes de déblocage sont actuellement très limités. Seulement trois solutions s’offrent à vous : Passer par l’opérateur, Jailbreaker votre appareil (pour les plus anciens modèles) ou d’acheter une puce Gevey.

lemonde bensfia karim iPhone3GSystem cité dans le journal Le Monde

Ce fût avec une immense joie et un grand plaisir que j’ai répondu à toutes les questions de la journaliste Rafaële Rivais, qui a effectué un travail de fond pour comprendre et donc transmettre aux lecteurs du journal Le Monde un compte rendu de la situation actuelle quant au déblocage d’appareils mobiles mais également de l’iPhone.

lemonde app bensfia karim iPhone3GSystem cité dans le journal Le Monde

Il existe d’autres façons de déverrouiller son téléphone portable, explique Karim Bensfia, créateur du site Iphone3Gsystem.fr, dédié à cette question. Sur un iPhone, on peut faire une modification de logiciel en débridant les protections de l’appareil, assure-t-il. Il y a pour cela des logiciels de « jail break » (évasion de prison), comme Ultrasnow, proposés gratuitement par des hackers américains. […] Les détenteurs de téléphones autres que les iPhones peuvent télécharger des calculateurs de codes de déblocage, continue M. Bensfia. Plus simple : on peut introduire, sous la carte SIM de chaque terminal, une carte à puce de type « Gevey », pour la somme d’environ 50 euros. – Le Monde

Vous pouvez retrouver l’article en cliquant ici ou depuis l’application iPhone Le Monde

[app 294047850]

36 réflexions sur “iPhone3GSystem cité dans le journal Le Monde”

  1. « iPhone3Gsysteme étant maintenant un référence dans le monde du Jailbreak et de l’info en Franc […] »
    Qu’elle modestie

  2. La classe moi je dit iPhone3gsystem la référence pour l’iphone c’est net
    Je l’ai recommande a beaucoup de monde…. Toujours au top de l’actu article clair et simple des tuto des bon plan
    Franchement le MUST. Pour les possesseur d’iphone.

    Bon courage la famille continué votre excellent boulot et continué d’écouté vos lecteur.

  3. J’aurais rajouté un remerciement aux lecteurs car ils font vivre le Forum et aident en apportant des solutions à ceux qui en ont besoin. Sans eux iphone3gsystem ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui. Alors moi je vous dit merci amis lecteurs et aussi merci à iphone3gsystem

    1. Pourquoi jouer au faux cul ? Il a de quoi être fier et effectivement iPh est une ref en France!

      Moi je dis bravo et bien entendu vous la méritez cette citation. C’est simple vous êtes les meilleurs en France, demain iph part le jailbreak bof bof pour moi !!!

      Alors longue vie à iPh <3

  4. Pourquoi j’ai reçu la notification de cet article il y a même pas une heure alors qu’il a été publié à 1hr du mat..?
    Cela vient de vous ou c’est moi qui ai un problème avec les push..?

  5. Une chose dans l’article, ils disent 6 mois pour le desimlockage légal par l’opérateur mais n’est ce pas 3 mois maintenant? …

  6. La grande classe! C’est excellent bravo pour votre travail et vos informations! Que serait une journée sans une dizaine de notification iphone3gsystem?

  7. Alors là on passe dans une autre dimension le monde ? wow et après à vous l’univers entier ! ;-) Bravo à toute l’équipe je pense que vous êtes toujours la référence.. mais attention … ;-))

      1. Oui Karim je comprend ton point de vue, on se comprend alors ;-) en plus tout le monde fait pareil ;-)) beau boulot un jour un pote m’a parlé de vous je ne vous ai jamais lachés depuis ca fait plusieurs années maintenant ! longue vie !

  8. Salut ,

    S’insèrement je voit aucun intérêt en france pour le désimlokage des iPhone et autre. Car…..

    En france au bout de 3 mois les opérateurs font des desimlokage officiel et gratuit…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page