Cydia : AppSlider, ajoutez deux applications sur le LockScreen

appslider Cydia : AppSlider, ajoutez deux applications sur le LockScreen

AppSlider permet d’afficher deux icônes d’applications de part et d’autre du slider de déverrouillage de votre lockscreen. Lorsque vous appuierez sur l’application voulue, elle se lancera. Pour faire simple, ces deux applications sont des raccourcis paramétrables. Pratique si vous utilisez souvent les mêmes applications après le déverrouillage de votre appareil.

Pour configurer AppSlider, il suffit d’aller dans les Réglages puis de sélectionner « AppSlider ». Ensuite, un commutateur ON/OFF vous permettra d’activer le tweak et les menus « First App » et « Second App », de sélectionner les applications favorites.

Disponible gratuitement sur Cydia, repository BigBoss.

10 réflexions sur “Cydia : AppSlider, ajoutez deux applications sur le LockScreen”

    1. Ba y’a locksliderz qui est mieux qui permet d en mettre 4 (2 petits sliders au lieu d’1) et quand on clic double sur Home on peut mettre encore 4 autres app favorites.

  1. petite question : le lockscreen, à la base, c’est pas justement fait pour éviter de lancer des applications par inadvertance ?
    pour ceux que ça intéresse, je propose de supprimer le lockscreen, comme ça vous pourrez lancer 20 applications d’un coup au choix.
    Dingue non ?? ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page