BadgeRemover, supprimer les badges du SpringBoard

br BadgeRemover, supprimer les badges du SpringBoard

Si vous faites partie des utilisateurs recevant trop de notifications, ayant le ras-le-bol des différentes pastilles sur le SpringBoard, BadgeRemover devrait vous séduire ! Celui-ci va tout simplement supprimer les badges de notifications sur votre Springboard pour ne plus rien laisser passer. Certes, c’est radical, mais certains trouveront peut-être en ce tweak un véritable allié.

Le tweak est disponible gratuitement sur le repo de ModMyi, compatible iOS 5.

14 réflexions sur “BadgeRemover, supprimer les badges du SpringBoard”

  1. C’est moi ou en ce moment les devs n’ont plus d’idée ?
    Tous les nouveaux Tweaks existent depuis des lustres…

    Reprenez-vous les gars, et innover comme vous savez si bien le faire !

    Je ne critique pas les devs car je sais pas faire la moitié de ce qu’ils font mais je vois plus rien de nouveau, ça stagne !

    Merci pour la news et courage au devs !

    1. Je suis D’accord cela existait déjà avant mais il était seulement compatible avec l iOS 4.x celui ci est compatible avec le 5

  2. Allez on depose nos idée pour de nouveau tweak . Moi perso je n’en est pas mdr mais j’attend de bon tweak pas des vu et revu :)

    Un tweak : pouvoir nettoyer cydia sans restaurer et sans pc sa serait vraiment bien . Une sorte de Ccleaner pour cydia qui effacerai toute les crash et erreur de sources .

    1. Ccleaner pour iPhone je serai preneur !
      Pi si non y’a du nouveau sur le projet de pochettes sur le lockscreen ?
      Et si non j’verai bien un Tweek comme tvtubesleep mais avec plus d’animations comme unlockFX…

  3. Si les gens sont trop c**s ou trop flemmards pour décocher l’option d’affichage de la pastille dans le réglage des notifications, autant qu’ils achètent un 3310, ils n’auront plus ce problème.

  4. Salut, c’est vrai que S.tomize le fait très bien et permet de sélectionner celles que l’on veut enlever et pas toute.

    Ps: il y aurait une application qui permettrai de changer le conteur dans la pastille des Email comme celle de AppStore ??? Merci

  5. hey merci arayel je ne savait que l on pouvait caché les pastille dans le centre de notification comme sa je cache un badge que j ai en permanence sur icone téléphone ( je ne sais pas pourquoi j ai sa alors que je n est pas de mes vocal … ) cinon double tap avec spring2 mais a chaque respresing il réaparé donc MERCI

  6. Ce serai bien: la meme application mais avec l apossiblité de choisir l application sur laquelle on souhaite cacher le badge. En utilisant un geste (via activator) genre: « triple tap sur l appli »)…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page