fbpx

iOS 5.1 contient des options de sécurité cachées

siri restrictions ios iOS 5.1 contient des options de sécurité cachées

Avez-vous installé la toute dernière version d’iOS ? Il se peut en effet que vous ayez remarqué quelques changements, légers certes, mais bien présents. Mais si nous sommes minutieux, il est possible de bidouiller certaines fonctionnalités cachées intégrées dans iOS 5.1. C’est avec le nouvel outil d’Apple, Configurator (qui permet de gérer ses appareils, gérer les profils, applications, etc.), que certaines fonctionnalités liées à Siri sont affichées lorsque un iPhone 4S est connecté à un Mac. Notez qu’il est également possible d’accéder à ces réglages via l‘utilitaire de configuration iPhone disponible pour PC.

Il sera alors possible d’interdire l’activation de l’assistant vocal lorsque votre iPhone est verrouillé, d’activer le « langage explicite » pour Siri ou encore de bloquer les services de localisation.

Tout ces réglages sont stockés dans des profils de configuration (de simples fichiers XML) et peuvent être modifiés dans l’utilitaire de configuration iPhone ou dans Configurator.

restriction 500x310 iOS 5.1 contient des options de sécurité cachées

Cliquez sur l’image pour agrandir

15 réflexions sur “iOS 5.1 contient des options de sécurité cachées”

    1. Moi j’ai tester et je vous assure que l’iPhone tient maintenant plus qu’une journée tranquille.
      Avant en une nuit j’avais plus de batterie maintenant il se décharge de 3 %. Apple ont pas dis de conneries par rapport a sa. Je conseille vraiment cette MAJ

  1. Hem hem, Je voudrais pas jouer les rabat joie mais je suis toujours sur iOS 5.0.1 et ces restrictions ont toujours exisité chez moi!

  2. Bonjour Merci pour l’info. Sinon j’ai une petite question HS depuis un moment j’ai remarqué que le clavier dans cydia est passé de azerty a qwerty est ce que c’est normal. On peut revenir au azerty?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page