Premières images d’un iPad 2 sous iOS 5.1 jailbreaké

jbiOS Premières images dun iPad 2 sous iOS 5.1 jailbreaké

Le hackeur et expert en sécurité Stefan Esser, connu sous le pseudonyme ion1c, a publié quelques clichés d’un iPad 2 WiFi jailbreaké tournant sous iOS 5.1. C’est la première image d’un appareil équipé d’un processeur A5 sous iOS 5.1 jailbreaké, car jusque là l’opération était alors impossible.

jbiOS52 Premières images dun iPad 2 sous iOS 5.1 jailbreaké

jbiOS1 Premières images dun iPad 2 sous iOS 5.1 jailbreaké

Il est pour le moment impossible de déterminer si ces clichés sont véritables, mais nous vous tiendrons au courant. Cependant si ce jailbreak est possible alors l’iPhone 4S devrait en toute logique pouvoir en profiter également.

via Redmondpie

68 réflexions sur “Premières images d’un iPad 2 sous iOS 5.1 jailbreaké”

  1. c’est ouf, ça va trop vite :P (bon je pense pas qu’ils vont le sortir de si tôt)
    Ce sera une bonne leçon pour Apple qui les à mis au défie (vu dans un article précédant)

  2. Tout d’abord je respecte énormément la scène et les acteurs du jailbreak mais si c’est pour avoir des icônes blanches ou passer en safe mode je préfère rester officiel comme je le suis actuellement sur iPad 2 et iPhone 4.
    J’attend plus de stabilité comme au temps de iOS 4 pour les + geeks.

    1. le problème des icônes blancs a été corrigé et j’ai pas eu de crash depuis mon jailbreak. Faut dire que je n’installe pas tout et n’importe quoi. Et personnellement je préfère passer a androïd plutôt qu’avoir un OS officiel (Ce n’est que mon avis hein ;) )
      Mais c’est vrais que, plus on avancera, plus ce sera instable, apple se laissera pas faire..

      1. Salut
        Je ne débute pas dans la bidouille.
        Ça reste instable
        Le fait que certaines applis se mettent en conflit etc..
        Depuis que limran1 à était comblé c la merde !!!

  3. Les clichés ont l’air véritables, la version du logiciel (9B176) correspond au firmware.
    Je ne pense pas que ion1c s’amuserait avec de des photos truquées, juste pour qu’on parle de lui. Il est déjà assez célèbre dans le monde du Jailbreak je pense.

  4. G pas confiance car g fait pareil sur mon 4s donc preuve que sa peur être nimporte qui qui fait un fake après j’espère pas ;)

  5. Le défi lancé par Apple n’aura pas été de longue durée. Ils vont faire la gueule chez les Tim Cook :-)) bien fait ! On ne défie pas en toute impunité une dream Team de jailbreakers brillants !

  6. c est faux avec ifile on peut changer la version de l iPad sans le decraquer moi aussi j ai fait sa pour installer iphoto ,sa ma prit 5 minutes.
    je pense que c est que du faux

    1. Tu lis les commentaire précédant ? apriori non
      Je me cite : « la version du logiciel (9B176) correspond au firmware. »
      J’ai fais la même chose que toi pour iphoto, ben le numéro entre parenthèse ne change pas lui, et cydia est en version 1.1.5

  7. Cest pas deja lui qui nous avait trouvé le jailbreak du 4.2.2 qui lui aussi, je crois me souvenir, avait été tres long a avoir ? Et puis je suis d’accords avec medihkment, depuis limerain, ca n’est plus aussi stable.

  8. mdr on a ça à chaque fois un JB en photo ou vidéo quelque jours après un new FW et à chaque fois on a le JB 3 mois plus tard alors ce JB ji pas une seule sec.

  9. Bonjour Je suis peu etre novice par rapport a certain mais y avait un tuto pour pouvoir installer iphoto , (maintenant y a iphoto501fix) vous voyez de quoi je parle et bien apres avoir suivi le tuto mon iphone 4s et mon ipad 2 affiche dans les information un ios 5.1 mais rellement je suis en 5.0.1 jailbreaké evidement sur mes deux appareil seul le nom de l ios dans generail puis informations est affiché ios 5.1 alors perso je n y crois pas

    1. Si j’étais toi j’éviterai
      C’est à cause de changements interne (ssh) que ça fou la merde et que ça devient instable
      À toi de voir …

  10. Étant donné que les mise à jour de cydia ( 1.1.4 ou 1.1.5 ) sont installer à chaque fois qu’un nouveau jailbreak sort…
    Mais d’un coter on peut l’avoir aussi cydia 1.1.5 comme moi en le téléchargent.
    À voir par la suite de que sa va donner.

  11. Ce sont de véritables clichés car on voit clairement « iPad 2 WiFi iOS 5.1 Cydia 1.1.5 »
    Ce qui signifie que Cydia 1.1.5 devrait être relâché pour tous les appareils (A4, A5, A5X) tournants sous iOS 5.1

  12. En toute logique, si les failles pour l’untethered des A4 pour iOS 5.1 sont trouvées, elles le seront également pour l’A5 et l’A5X

    1. Mais non !!
      Tu oublies la puce
      L’A5 à donné du fil a retordrel à Comex ( pn étais comme des fous a attendre Lol) pour l’ipad 2.
      Donc à matériel différent jailbreak différent…

  13. C’est vrai, pour sûr. La question est plutôt est-ce qu’il va partager ce jailbreak ? Car il y a peu de jours, il disait pour moi. Ironie ?

    1. Il doit attendre la sortie de l’ipad 3 pour savoir si tout fonctionne bien.

      ti doit avoir une tête alors réfléchie avant de poster

  14. (Mode coup de gueule ON)

    Ca me fait toujours autant marré les gens qui nous mette que depuis limera1n le jailbreak est nul, avant que limera1n arrive, on nous disais que tout les jailbreak était instable sauf blackra1n.

    Juste pour info, geohot n’a jamais créer le jailbreak, il a créer un jailbreak pour 3.0 avant ça on n’avais jamais entendu parler de lui sur iphone. donc arrêter un peux de nous casser les c……. avec ce mec, qui n’a rien inventer de nouveau sur iphone.

    PS : je suis sur iphone depuis le 1er commander aux USA donc les malins qui vont vouloir faire les malins ou m’insulter passer votre chemins et renseignez vous avant d’avancer des choses

    (Mode coup de gueule OFF)

    sinon Félicitation a ion1c pour son taff, en espérant qu’il le sorte pas trop tard après la sortie du nouvelle ipad

    1. Coucou,
      Geohot à été le premier à desimlocker le tout premier iPhone,
      On a donc entendu parlé de lui bien avant l’IOS 3
      Quand on sait pas on se tait :)
      Coucou coucou :-)

      1. Je te retourne le compliment, la première team a avoir desimlock était la team ziphone sur iphone 1 qui par la suite a donner la dev-team et pour jailbreak on devait faire uniquement pas ssh depuis pc avec ligne de code.

        Donc quand on ne sais vraiment pas on ne dit pas (ou on ne répond pas)

  15. Bonjours j’aimerai savoir comment envoyé ( injecter) du codes pas singer ou des linges de command?
    Cela est possible avec quelle os windows Linux ou mac ??
    Car po2ge dit que si une fois trouver une aplie native qui crash des que on touche une partir de l écran est que bouum le tell redémarre alors c’est une faille noyau possible! Donc comment il fait ensuite pour ce servir de cette applis pour rentre dans les systeme tu tele??? Comment il va vaire pour envoyer des linges de code dans cette applis???????? Aider moi merci

  16. Bonjour .
    J’aimerai savoir si sur Windows il est possible d envoyer du cide non singer ou de essayer d’envoyer des commande?? Ou seulment sur Mac??? Pod2g dit qui il a besion d un appli qui crash et redemare pour utiliser cette faille???? Apres il fait comment pour utilise cette faille dans l application il doit bien envyer du code?? Oui non et avec quelle outile et quelle os????? Aider moi mecri

  17. Bob

    C est en suivant le premier tuto avec modification des fichier que je suis en 5.1 pas avec le iphoto501fix car mon beauf a installer le fix et il est en 5.0.1

  18. Arreter d’apater les nouveaux a vos news qui valent kedal ! Musclenerd ne vau rien ils nous a fais le coup l’année derniere (le meme, le meme) et on a du attendre + de 6 mois avant qu’un autre (pod2g) ns sorte qqchose de concret ! Alors pas d’illusion vous l’aurez ds 6 mois lors de la sortie de la 5.3 mouhahahaha ! Sans jailbreak il vaut meme pas une dony tab !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page