News – GeoHot pense déjà au Jailbreak du firmware 4.0 de l’iPhone

trousseaudacces News   GeoHot pense déjà au Jailbreak du firmware 4.0 de liPhone

GeoHot et MuscleNerd ce matin ont échangé plusieurs messages sur Twitter. Muscle le membre de la DevTeam pense avoir trouvé un moyen de jailbreak le nouvel iPhone 3GS et l’iPod Touch 3G avec des bootrom modifiés par Apple !  Mais le jeune hackeur refuse son aide …

Rappel. Dans l’architecture NewWorld, la bootROM contient la plupart des composants spécifiques au matériel requis pour démarrer une carte mère donnée. Le code de bas niveau spécifique au matériel existe toujours dans le Firmware (ROM) de façon à gérer les activités de démarrage de l’iPhone. Ce code réside dans un composant ROM physique appelé bootROM. La bootROM intègre le code spécifique au matériel et la description du matériel requis pour démarrer l’iPhone et fournir les services d’accès matériels courants dont le système d’exploitation pourrait avoir besoin.

geocopie News   GeoHot pense déjà au Jailbreak du firmware 4.0 de liPhone

GeoHot affirme qu’il n’a jamais dit avoir trouvé une faille et pense que cette fois réellement Apple à comblé toutes les failles. Il a également dit qu’en ce moment il se concentre sur les iPod Touch 3G, car il ne suffit pas d’attirer son attention mais il rassure les utilisateurs avec une certaine confiance en soi en expliquant qu’il attend le firmware 4.0 ^^

Bien que GeoHot se veut réconfortant la sortie du firmware 4.0 est encore assez loin. En principe, un tel changement induit de nombreuses nouvelles fonctionnalités et se produit généralement une fois par an au mois de Juin.

l’équipe iPhone3GSystem

7 réflexions sur “News – GeoHot pense déjà au Jailbreak du firmware 4.0 de l’iPhone”

  1. bon ben voila le 4.0 est sortis j’ai fais la mise a jour ce matin sur iTunes. impossible de trouvé quoi que ce soit pour le jailbreak. merce de me contacté dés que vous avez des nouvelles!

  2. salut, meme chose pour moi! j’ai fait cette MAJ par erreur et me voilà avec un
    iphone sans jail rallalla c’est bien moi ca !!

    merci de donner des neews
    @+ ;)

  3. J’ai voulu installé une application sur mon 3GS jailbreaké avec la version précédente à la 4.0, résultat l’Iphone a bugger sur la pomme, du a un problème de compatibilité avec l’appli. Il a fallu que je restaure et le soucis c’est qu’itunes oblige à passer à la 4.0 lors de la restauration, me voila bien embêté…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page