Cydia enregistre les SHSH pour iOS 5.1 ?

SHSH51 iph Cydia enregistre les SHSH pour iOS 5.1 ?

Merci à nos lecteurs qui ont vu ce petit détail dans Cydia, la mention « 5.1 » ajoutée dans les SHSH. Cela signifie que Cydia peut sauvegarder vos SHSH pour la version iOS 5.1.

Vous pouviez aussi le faire avec TinyUmbrella, voir l’article : TinyUmbrella passe en version 5.10.06

Est-ce un indice en vue d’un prochain jailbreak untethered pour iOS 5.1… À voir !

Merci pour les pushs !

28 réflexions sur “Cydia enregistre les SHSH pour iOS 5.1 ?”

    1. LOL. Je vais vachement passer en 4.2.1, 4.3, 4.3.1, 4.3.2, 4.3.3, 4.3.4, 4.3.5, 5.0, 5.1… sans parler des bêtas de l’iOS 4 e 5 ptdr

  1. Ça ne sert pas trop, seul les SHSH bloob servent car les SHSH sauvegardés par Cydia ou Tinyumbrella ne prenne pas en compte l’AP ticket.

  2. Oui, ou c’est peut etre que tout simplement le SHSH n’a pas changé et qu’il est compatible depuis la version 4.

    iphone 3gs IOS 5.01

  3. Quand le 5.1 est marqué sur cydia sa veut dire qu’il peut être sauvegarder ou il a été sauvegardé car j’ai sauvegarder shsh depuis la version 4.3.3 ?

    1. En fait moi ça c’est fait en faisant la manipulation en passant par ifile pour installer l’application iPhoto car j’étais en 5.0.1 et maintenant en 5.1

  4. Slt tous le monde quelqu’un peut me dire comment downgrader un iPhone 4s sa marche plus avec tiny umbrella sa me fait que des erreur 11 21 3… Je ne comprend pas pk en plus j’ai envoyé un mail à l’équipe de iphaccess pas de réponse

  5. Excuser mon HS s’il vous plait mais j’ai besoin de vos conseils.

    J’ai un problème avec mon iPhone et j’ai besoin de votre aide s’il vous plait.

    Mon matériel: iPhone 3GS 16 GB newbootrom, firmware 4.1, Jailbreaké avec greenpoison.

    l’éecran s’est eteint subittement quand j’ai été sur agenda, depuis, il est bloqué sur la pomme. Quand il est bloqué sur la pomme, il n’est pas reconnu par itunes et il redémarre sans cesse pour rester bloquer sur la pomme.

    J’ai décidé de faire une restauration en 5.1 et peu n’importe si je perds mon jailbreak, car j’en avais besoin. l’iPhone passe sans problème en DFU et en recovery mode câble + iTunes, reconnu par itunes sans problème, la procédure de restauration débute, il ne commence pas à injecter le firmware et dans itunes il marque attente de l’iPhone et là hop il rebloque sur la pomme et itunes affiche l’erreur 9.

    J’ai fais plusieurs tentative, sur plusieurs ordinateur avec plusieurs câble, tout les programmes de sortir du mode recovery comme iRecovery, redsn0w, tinyumbrella, ifaith … il ne rédémarre que sur la pomme et bloque dessus.

    J’ai essayé même de le rejailbreaké avec limera1n ( puisqu’il est en 4.1) avec redsn0w et encore greenpoison, le jailbreak fonctionne parfaitement, c’est juste au moment du redémarrage que ça bloque sur la pomme.

    Est ce que quelqu’un peut me guider pour enfin redémarrer mon iPhone et voir enfin le springboard s’il vous plait ? quelqu’un a eu la même expèrience et posséde une procédure que je n’avais pas essayé encore ?

    D’avance je vous remercie infiniment

    1. Alors tu tu supprime ton commentaire deja
      Puis tu prend l’iphone delicatement,
      Tu saisi un marteau
      Tu eclatte ton iphone
      Tu ouvre ta poubelle et le pose dedans delicatement histoire qu’il ne se casse pas
      Tu va sur le site http://www.apple.fr
      Tu va dans iphone -> acheter
      La prochaine fois publie dans un forum…

    2. J’ai eu le même problème avec mon iPhone 4. J’ai fais un restaure mon iPhone avec un MAC et miracle ça a marché. Donc essaye de restaurer sur MAC et non sur windows.

  6. Moi je suis dégoûté car en installant winterboard , mon 4s a planté et j’ai tout essayé pour le rebooter mais impossible donc obligé de restaurer en 5.1. Je suis maintenant sans jailbreak

    1. Salut Nico, si tu as ton SHSH de sauvergarder sur cydia ou sur ton ordi, tu peux revenir a la 5.0.1 en utilisan tyniumbrella… Mais il te faut avoir sauvegarder ton SHSH en 5.0.1 ou ulterieur…
      Bon courage

      1. Ou sinon quand on sait pas on dit rien xD , parce que y’a aucune faille tel limerain de geohot dans l’iphone 4s donc aucun moyen de downgrade les idevice avec un processeur a5 ou surperieur. Donc nico t’es condamne a attendre un jb 5.1 ( si yen a un xD ) ou attendre une faille bootrom permettant le donwgrade des puce a5

  7. Bonjour
    2 Petites questions
    Pour un 4 ou un 4s la sauvegarde des shsh via cydia suffit elle ?
    Que faut il faire d’autre pour assurer un downgrad éventuel ?
    Merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page