Cylay passe en version 4.8

cylay Cylay passe en version 4.8

Avant qu’Apple lance le service FindMyPhone, il n’existait aucun moyen de géolocaliser son appareil, de le verrouiller à distance etc. Autrement dit si vous le perdiez vous ne pouviez compter que sur la bonté de la personne qui le retrouvait.

Pourtant une solution extrêmement complète a finalement vu le jour sur cydia : Cylay, qui propose énormément de fonctionnalités vous permettant de surveiller de très prêt les activités de votre téléphone en cas de perte ou de vol.

Changements

  • Ajout de la compatibilité avec iOS 5.1
  • Correction de bogues mineurs

cylay1 Cylay passe en version 4.8

L’installation de l’application est gratuite mais il vous faudra payer un abonnement mensuel / annuel pour bénéficier du service. Une période d’essaie est disponible.

10 réflexions sur “Cylay passe en version 4.8”

    1. Achète le sérieux, il en vaut la peine ;)
      Ne t’embêtes pas a prendre une version crackée, le dev à fait un chouette boulot ^^

      1. Merci pour le conseil je le veux vraiment ,j’en ai fait le test. C’est sympa comme tweak mais je paye comment si j’ai pas de paypal ? Y’a t’il un autre moyen de paiement sur cydia ??

  1. intelliscreenx il est top je l ai acheté et franchement je ne le regrette pas du tout car je ne pourrais plus m en passer maintenant…

    1. Même par rapport au raccourcissement de la durée de vie de ta batterie ?
      Car j’avais installé la version d’essaye pendant les 3 ou 4 jours je sais plus, et je me souviens que ma batterie était HS au bout d’à peine un jour !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page