fbpx

Comment contourner le code de verrouillage en moins de 10 minutes [VIDEO]

pass Comment contourner le code de verrouillage en moins de 10 minutes [VIDEO]

Micro Systemation, une entreprise de sécurité suédoise, s’est amusée à essayer de déverrouiller un iPhone en bypassant le code de verrouillage paramétrable dans les réglages, le tout en moins de 10 petites minutes.

En se servant du logiciel XRY et de quelques failles utilisées pour le jailbreak, un mot de passe peut facilement être contourné pour pouvoir télécharger le journal d’appels, contacts et messages.

L’application de Micro Systemation s’appelle XRY et peut rapidement briser un mot de passe iOS ou Android, vider ses données vers un PC, les décrypter, et afficher des informations comme l’emplacement de l’utilisateur, les fichiers, les journaux d’appels, contacts, messages et même un log des frappes du claviers.

[youtube u1Gb5stnc54 500]

source

33 réflexions sur “Comment contourner le code de verrouillage en moins de 10 minutes [VIDEO]”

  1. Ma fois rien de nouveaux sur ios moi j’utilise « Gecko iPhone tools » ( faut le dfu donc pas pour A5 ) il trouve le code et l’affiche en claire sa lui prend entre 10 et 20 minutes. Il permet meme de déverrouillé quand l’iphone et bloque aprés trop d’echec de saisie ^^

  2. Micro Systemation voit son chiffre d’affaires décoller depuis quelque temps, travaille avec plus de 60 pays et évidemment, son plus gros client est l’armée américaine.

  3. Sinon g un phone 3gs blocke sfr jailbreak en 5.1 baseband 6.15.00 , le fix ultrasnow ne marche pas, reseau puis reseau indispo….une idee????

  4. Cela fait un moment que je suis l’actualité sur le site et je suis de plus en plus étonné qu’il n’y a pas d’administrateur qui puisse supprimer directement les propos ci-dessus. Que l’on n’écrit pas français, c’est tout a fait logique de notre temps mais les insultes c’est pas normales qu’elles ne soient pas modérées !!

  5. Sur Andoid j’émets des gros doute car il t a peu de temps le FBI a demander a Google se lui déverrouiller un téléphone sous Android n’arrivant pas à le faire eux même avec leurs moyens démesurés, dans une affaire. Apple on sait tous que c’est une passoire et heureusement sinon pas de JB…

  6. ouais bon en même temps on est pas tous des espions hein…
    je me fait voler mon iPhone…super le voleur peut envoyer un email ou appeler mes amis…et alors ? C’est pas la guerre nucléaire du coup !

  7. Oh mon dieu non ! le mec qui va voler mon iPhone va pouvoir appeler mes amis ou leur envoyer un mail ! C’est pire encore que la guerre nucléaire ça !

  8. Le pire c’est windows, le mot de passé sous W7 ne sert strictement à rien pour avoir accès au donnée personnelle.. Ne parlons pas des windows Xp et autres ^^.

  9. Intéressent ! Mais cet exploit est toujours corriger avec chaque mise a jour !

    ————————————————

    Portage de Siri gratuit sur iPhone 4, iPhone 3GS, iPad, iPod 4G ! http://isiri.fr

  10. Bonjour, un petit HS désolé :$ : avez vous aussi un problème avec IntelScreenX pour le moment? en fait quand j’éteins et je rallume mon iphone 4 ios 5.01, ISX ne fonctionne pas sur le lockscreen, je dois faire un respring puis ça fonctionne généralement, parfois 2 ou 3 respring sont nécessaires :/ il est bien à jour,avez-vous le même problème? Merci d’avance =) et bonne journée à tous

  11. Salut,
    Je voudrais savoir comment trouver un code plutôt le code de mon mec pour pouvoir déverrouiller son iphone3G car celui ci mets tjrs un code pour que je ne puisse pas accéder a son menu alors que je l ai deja surpris a mainte reprise a fouiller mon téléphone alors qu il ne veux pas deverouiller le sien . Une astuce ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page