News – TomTom iPhone : mise à jour en vue.

Les utilisateurs de la solution de navigation GPS TomTom pour iPhone devraient apprécier : l’éditeur vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’une mise à jour gratuite pour son logiciel.Celle-ci devrait proposer quelques nouveautés sympathiques.

logotomtom News   TomTom iPhone : mise à jour en vue.

TomTom promet donc l’arrivée des options suivantes. Dans certains pays, toutes ne seront pas accessibles, mais la France fait partie des pays pour lesquels aucune restriction n’est annoncée. On attend maintenant de pouvoir juger sur pièce. Cette mise à jour serait actuellement en cours de validation auprès de l’App Store.

  • Le guidage avancé sur changement de voie, qui éclaire mieux les conducteurs dans la traversée d’intersections complexes. Pour la première fois, cette fonction est utilisable en mode paysage comme en mode portrait.
  • Text to speech, qui aide les automobilistes à rester concentrer sur la route tandis que les instructions vocales prononcent le nom et l’emplacement des rues à voix haute.
  • Le « Menu aidez-moi », qui assure un accès direct aux numéros des services d’urgence, en indiquant l’emplacement des plus proches.
  • La mise à jour gratuite des cartes routières et de la base de données des radars.
  • Les alertes audio paramétrables, pour améliorer la sécurité de la conduite à l’approche des radars ou lorsque l’on dépasse la vitesse autorisée.
  • Le pilotage du lecteur iPod, qui permet aux conducteurs de piloter commodément leur musique depuis l’application.

Matestno.

1 réflexion sur “News – TomTom iPhone : mise à jour en vue.”

  1. La mise à jour des carte se fera-t-elle de façon automatique ou il faudra retélécharger l’application ?
    Ceci pourrait me faire lacher navigon pour Tomtom, cette mise à jour semble bien égaliser Navigon :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page