Tim Cook fait parfaitement le « Jobs »

top10 CEO TIm Cook iPh Tim Cook fait parfaitement le Jobs

Une nouvelle étude de popularité des patrons d’entreprises, menée par Glassdoor, place Tim Cook à la tête du podium. D’une part nous constatons que le nouveau PDG d’Apple est très confortable dans son rôle avec 97% d’approbation. D’autre part, il devance son prédécesseur Steve Jobs de 2 points.

L’étude est réalisée par les employés eux-mêmes qui envoient anonymement leurs réponses. Au dernier sondage, plus de 280 000 personnes avaient donné leurs avis.

Apple grimpe aussi dans le « Top 10 des endroits où l’on aimerait travailler ».

Vous aimeriez avoir Tim Cook en tant que patron ?

source

9 réflexions sur “Tim Cook fait parfaitement le « Jobs »”

  1. Pas mal les admins qui ban du forum si on va pas se présenter ! Vous m’excuserez c’est pas mon genre de raconter ma vie à des gens que je ne connais même pas et qui s’en foutent surement. J’avais juste une question a poser, c’est quoi votre problème ? Vous étiez remontés dans mon estime depuis quelques temps bah dis donc c’est pas prêt de revenir, vous sous-estimez le bouche à oreille je crois.
    Bref l’admin si tu passes par là fais toi plaisir, tu te sentiras puissant comme ça.

    Ciao

      1. En même temps je parle pas à toi donc si te comprends pas c’est normal. Si être franc et réaliste c’est être malade alors je vais bientôt mourir ! Longue vie à toi

  2. Je ne comprends pas, d’un coté on dit que Jobs était un tyran au travail de l’autre on dit qu’il était très populaire et qu’il s’agit de votes d’employés qui plus est ! Je me goure peut être …

  3. Je préfère de loin Tim Cook à Steve Jobs.
    Ok Steve à révolutionné les téléphones, mais c’était un putain de rat qui pensait qu’au fric.
    Bon débarra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page