fbpx

À quoi ressemblerait le nouvel iPod Nano ?

ipod nano À quoi ressemblerait le nouvel iPod Nano ?

En 2005, le 7 Septembre plus précisément, Steve Jobs présentait le premier iPod Nano à mémoire flash et écran couleur, successeur de l’iPod Mini. Les 6 générations d’iPod se suivirent année après année sauf en 2011 où l’iPhone 4S prit la place des présentations de la septième génération d’iPod Nano. Cette année pourrait donc révéler un nouveau modèle probablement différent de l’ancien au niveau du design mais aussi des fonctionnalités.

Ce concept provient du graphiste Enrico Penello qui a été très créatif sur ce coup en proposant une structure réaliste et innovante en même temps inspiré de l’iPod Shuffle actuel. Parmi les fonctions, les applications de base tel Météo, Nike+ mais aussi le Multitouch, Facetime, Musique (évidemment), Wifi intégrée, et bien d’autres …

ipod nano2 À quoi ressemblerait le nouvel iPod Nano ?

ipod nano3 À quoi ressemblerait le nouvel iPod Nano ?

source

21 réflexions sur “À quoi ressemblerait le nouvel iPod Nano ?”

  1. Je suppose qu’il n’y a pas de clavier vu la taille de l’écran alors, comment veut-il que l’on se connecte en wifi ?
    Ça va être difficile…

    1. intégration de siri ? plus besoin de clavier ! (Je sais, Siri comprend pas toujours tout mais ça pourra le faire d’ici quelques années)

  2. Poisson d’avril ou pas cet iPod ne me plairait pas personnelement car trop semblable a l’iPod touch et aux iPhones, il faudrait quelque chose de nouveau qui se demarque bien des iBidules, et pourquoi pas des autres generations d’iPod. Puis dans sa forme il ressemble trop au premier iPod shuffle

  3. Mais oui et puis bientôt on pourra appeler avec le shuffle !
    Ce sont les fonctionnalité d’appareils apple en un seul qui, a la base étaient une fonctionnalité par appareil de la marque, ce cerait c** de les rassembler en un enfin … je trouve.

  4. Pour regarder un film, on utiliserait que le quart de l’écran, tant qu’a faire, il suffirait de faire une iPod entre le Nano et le Touch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page