Ashton Kutcher incarnera Steve Jobs au cinéma

fff582da 7c9d 11e1 bb0e 967aff7faa61 493x328 Ashton Kutcher incarnera Steve Jobs au cinéma

C’est donc Ashton Kutcher qui incarnera Steve Jobs dans un film retraçant le parcours de l’ex PDG d’Apple au cinéma. Le film devrait tout simplement se nommer Jobs et son tournage débuterait en Mai, il sera produit par le studio Five Star Institute. Alors que Sony prépare aussi de son côté son biopic sur la vie de ce grand homme, c’est tout bonnement le cinéma indépendant qui pourrait prendre de vitesse le géant japonais avec ce film.

Un défi de taille pour le héros de Mon Oncle Charlie. Il faut bien reconnaitre que la ressemblance entre les deux hommes, est assez frappante…

source

19 réflexions sur “Ashton Kutcher incarnera Steve Jobs au cinéma”

      1. Oui. En gros Charlie Sheen, le personnage principale de la serie s’est pris la tête avec le realisateur. Celui-ci a décidé de le virer (en le fesant mourrir dans la série). Et Ashton Kutcher est le nouvel acteur principale qui incarne un milliardaire dans la serie.

  1. au debut lorsque j’ai reçu la notif je me suis dis c’est du grand nimporte quoi mais c’est vrai qu’après avoir vu les photos la ressemble y est , mais quand il vieillira je me demande ce que cela donnera

  2. Ressemblance ? vous trouvez vraiment ? juste parce qu’ils sont bruns et qu’ils portent les cheveux long ?

    Ils n’ont pas la même forme de visage (visage rond contre visage carré)

    Perso je pense que c’est un mauvais choix, kutcher pense avant tout à se mettre en avant plutôt que d’incarner ses rôles … et puis trop connu, on aura du mal à le voir en steve jobs …

    Tout ça ça sent le business, par l’opportunité de retracer le parcours d’un homme à part…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page