Cydia : NCSettings passe en version 1.1.1

Photo 21 03 12 10 52 28 Cydia : NCSettings passe en version 1.1.1

NCSettings est un nouveau tweak disponible gratuitement, qui va vous permettre de placer les réglages de votre téléphone directement sur le Notification Center. Ainsi, vous retrouverez le contrôle du volume, de la luminosité, le WiFi, le mode Avion, et même faire des respring très simplement. Il vous faudra switcher la barre de droite à gauche pour retrouver d’autres options. Vous pourrez aussi choisir les réglages que vous voulez voir apparaitre ou non. N’oubliez pas d’activer le tweak dans le Notification Center après installation.

Nouveautés de la version 1.1.1

  • Ajout des toggles de la 3G, Flash, Vibration, Silence, Navigation Privée
  • Les réglages sont refaits
  • Correction de bugs

Le tweak est disponible gratuitement sur le repo de BigBoss.

18 réflexions sur “Cydia : NCSettings passe en version 1.1.1”

    1. Oui mais c’est 9.99 tandis que lui il fait le meme travail le seul bemol c’est qu’il peut pas le cacher comme dans IntelliScreenX mais c’est bien comme meme mais dans un nouvelle version peux etre ca va le faire pour un tweak free il fait l’affaire pour moi

  1. Je l’ai mis dans Intelliscreenx et c’est top depuis le début. La MàJ est bien mais le toggle Vibration ne fonctionne pas chez moi. C’est dommage c’est celui que je voulais le plus.

    1. C’est possible en réglage ncsetting tu désactive le tout puis tu réactive il seront mise en ordre du moin important au plus important ;)

  2. Hello,

    Je ne le trouve pas sur Cydia, j’ai du supprimer un repo officiel qu’il ne fallait pas.

    Pourriez-vous m’indiquer sur quel repo (adresse) le trouver ?

    Merci !

  3. Pour ma part je n’arrive pas à telecharger ce tweak qui me permetrait de me passer de sbsettings et de weeflashlight, mais la source modmyi (je ne la trouve pas sur bigboss, vous êtes sûrs de vous ?) est injoignable pour ce tweak. J’ai un beau « 404 error not found » en rouge :(
    Quelqu’un pourrait faire tourner une source ? Pleaaase !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page