Cydia : AssistantServer Installer, une nouvelle alternative à Siri

siri Cydia : AssistantServer Installer, une nouvelle alternative à Siri

AssistantServer Installer est un nouveau tweak qui va vous permettre de combiner Spire avec l’API Google sur votre appareil ! Ce paquet installe un serveur sur votre appareil, et il se connecte à la reconnaissance de la parole publique, logiciel que Google fournit. En d’autres termes, vous posséderez un assistant vocal proche de Siri qui ne nécessite ne serveur proxy, ni serveur Apple, compatible avec la plupart des tweaks Cydia. Redémarrez votre appareil après l’installation, puis allez dans Paramètres > SiriServer et suivez les instructions !

Le tweak est disponible pour 0,99$ sur le repo de BigBoss et gratuitement sur notre repo : http://cydiasystem.com. Non compatible 5.1.

N’hésitez pas à laisser vos retours en commentaire.

78 réflexions sur “Cydia : AssistantServer Installer, une nouvelle alternative à Siri”

    1. Slt tu siri ? Tu va cydia tu prend siriport , i marche trs bien et pas besoin de mettre un proxy si tu veu plus d’info tu va chez google tu tape siriport tuto

  1. Bonjour , je viens de l installer mais je n arrive pas a le faire fonctionner !!!
    Je clique sur install Siri server, j arrive sur une page qui dit fiable alors je clique sur installer .
    Et après comment ça fonctionne ?

  2. Bonjour, j’ai un iPhone 4 sous ios 5.0.1 et je voulais savoir si quelqun avait eu des problèmes avec spire, car une fois j’ai installé i4siri je crois, et j’ai du restaurer mon iPhone,
    Merci

  3. Pour moi tout est installé et fonctionne mais Siri me dit « Toute mes excuses mais je ne peut repondre a vos demandes pour le moment » sa doit etre a cause du nombre de personnes qui essayent… Patience :)

    1. Effectivement moi aussi il fonctionne très bien en anglais mais des que je le passe en français , il me dit  » désolé je ne comprends pas ce que  » quel temps fait il  » veut dire  »

      Quelqu un à une solution ?

  4. Un Indien Quotidien, juste une fuite une des informations les plus vitales au sujet de la prochaine WWDC rumeur qui se tiendra en Juin 2012. Un rapport publié dans le journal en hindi publiée par le Hindustan Times, a rapporté au sujet d’un Boy Genius indienne qui a créé un système «incassable» de sécurité tout en lycée.

    L’article n’aurait pas été si intéressant, si «Apple» le nom n’a pas été mentionné dans le titre. L’article mentionne la réussite d’un élève du secondaire d’Agra, nommé Rahul Agarwal qui a impressionné les ingénieurs de Apple Inc en créant un système de sécurité pour les appareils iOS . Selon le rapport, Les grands esprits à Apple Inc n’étaient pas en mesure de trouver une faille dans le système de sécurité développé par Rahul et ont été tellement impressionnés qu’ils ont donné le jeune garçon et un 2200 $ iPad flambant neuf. Par ailleurs Apple Inc, a également invité l’enfant à sa conférence annuelle WWDC qui se tiendra en Juin 2012. Maintenant, voici l’endroit où la partie intéressante du rapport du journal est, le journal affirme que « Apple a invité l’enfant à la conférence WWDC qui se tiendra le 11 Juin 2012  » Maintenant, ce qui peut bien être basées sur des rumeurs, mais il ya une très de bonnes chances que le garçon laisser passer tout en étant interviewé par le journal. De toute évidence, il devrait être de connaître la date de l’événement s’il était invité.

    En outre d’Apple Rahul invitant à la WWDC pourrait signifier que Apple est effectivement mise en œuvre de son système de «Unbreakable» de sécurité dans sa prochaine iOS . Apple est certainement dans neeed des systèmes de sécurité de ce type depuis Jailbreaking des dispositifs a été à son apogée au cours des derniers temps.

    En outre, si Apple prévoit de présenter son iOS à la WWDC, il se pourrait bien continuer le cycle automne pour ses iPhones et relâchez le téléphone portable dans le courant de Septembre ou Octobre

  5. Idem comprends que l’anglais.
    Y a t’il une manière de lui faire comprendre le francais car jme vois mal parler anglais devant tout le monde à mon téléphone…

      1. En français aucune commande n’est disponible!
        Mais en Anglais (US) ça marche du tonnerre! On peut lui poser n’importe quelle question, il vous répondra!

  6. En plus de comprendre que l anglais j ai remarqué que je n avais plus accès à safari , mais , ect …. Je suis obligé de désactiver Siri pour pouvoir utiliser ces fonctions .
    Vous avez le même problème ?

  7. J’ai tous installé en français mais Siri ne comprend pas ce que je dis car confugure en français.par contre pour écrire les sms/mail le logo micro apparaît et on peut dicter vocalement les textes avec plus ou moins de bonheur sans la reconnaissance !

  8. Aller dans more info. Il explique que cela vient d’un fichier que MacCiti a modifier, et qu’il travail sur le probleme aussi vite que possible. Un peu de patience donc!

  9. Le développeur dit qu’il y a un bug dans le paquet fourni et qu’il a envoyer la mise à jour a MacCiti, le problème doit être réglé avec la mise a jour qui va arriver

  10. Moi je suis sur iPhone 4 en 5.0.1 j’ai tout installé comme c’est expliquer j’ai entré l’url dans spire mais quand j’active Siri, sa le fait le bip d’activation et de suite après le bip de désactivation et il me dit de « réessayer dans un instant  » .. Une solution ? ^^’

  11. Bonjour, est-ce normal que l’étape « préparing spire » mette plus d’une demi heure ? Mon iPhone est encore bloqué à cette étape. J’ai une bonne connexion réseau pourtant (wifi)

  12. Est ce que quelqu un si la mise à jour qui doit régler le problème de la langue française est sortie ?

    Sinon elle doit sortir quand ce soir ? Ou il faut attendre quelque jours ?

    Merci

  13. Ça marche nickel , non c’est une blague. Installation tranquille , paramètrage au top et fonctionnement néant. il comprends tout ce que je lui dit ( en faite il le relie bien ) mais n’a aucune solution au question posé. Alors à quoi bon nous proposez de l’installer s’il ne marche qu’à moitié ? Merci quand même pour tout votre travaille !!!

  14. 1) il comprends rien !!
    2) l’appareil photo ne fonctionné plus !!! je le désinstallé!! et hop l’appareil photo refonctionne!!! je suis sous 5.0.1 iphone 4.

  15. Alors moi j’avais déjà siriport.ru , qui ne fonctionnais plus , j’ai installé l’assistant , installer les server , je lui ai dit gentiment bonjour et il m’a dit coucou , et depuis c’est mon ami !!

  16. Alors explication: ceci est un SERVEUR
    Qui fonctione avec spire
    Apres instalation redemarer votre appareille
    Allez dans reglages et trouver assistantserver
    Installer le certificat
    Apres lisez endesous quelle serveur il faut ecrire dans spire et voila
    un siri qui sait meme envoyer des sms

  17. Je suis sous 5.01 avec mon 3GS et voilà ce que j’ai comme erreur :

    [IMG]http://img.photobucket.com/albums/v669/Ramses2/IMG_0214.png[/IMG]

  18. Ne marche donc pas en français…..mais surtout bloque l ouverture de pas mal d appli….. Dont Iphacces! Une fois supprimée, tout refonctionne.

  19. Bon travail, il fonctionne chez moi (en anglais) mais seulement pour des données qu’il peut prendre via internet comme la météo, …

    Par contre en ce qui concerne les actions interne au téléphone comme l’ajout d’un réveil ou d’un reminder, ca ne fonctionne pas du tout …

    C’est le cas chez vous aussi?

  20. Bonjour, tout le monde, je n’est pas install certificate et quand je dis par exemple: « appelle Chloé », il me répond: »desolé je ne comprend pas ce que « appelle Chloé » veut dire. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page