Cydia : RushPlayer+ passe en version 1.5.1

Photo 07 05 12 10 12 54 Cydia : RushPlayer+ passe en version 1.5.1

L’application RushPlayer+ est un excellent lecteur vidéo offrant bon nombre de fonctionnalités, dont surtout la compatibilité avec tous les formats de vidéos normalement refusés par Apple (mkv, avi…). Il est possible d’envoyer ses vidéos via SSH, et donc de Fugu pour Mac et de WinSCP pour Windows. Les autres fonctionnalités sont la vitesse de lecture du film, la compatibilité HD et il est aussi possible de reprendre la lecture à l’endroit ou vous vous êtes arrêtés.

Nouveautés de la version 1.5.1

  • Correction d’un bug avec le transfert WiFi
  • Amélioration des performances avec les appareils dual-core
  • Réglages pour le mot de passe de l’application

Le tweak est disponible pour 2,99$ sur le repo de BigBoss et bientôt gratuitement sur notre repo, compatible iOS 4 et iOS 5.

Des utilisateurs de ce tweak ? Votre avis ?

22 réflexions sur “Cydia : RushPlayer+ passe en version 1.5.1”

    1. Bien dit, ras le bol de ces gamins qui se croit intéressant en faisant les malins. Une idée pour iph3gsystem, engagez un modérateur ça pourrait être pas mal ! Comme ça on aurait des vraies discussions et pas juste des embrouilles qui n’en valent pas la peine…

  1. @K merci de penser comme moi j’ai cru que j’étais seul… Bien vu pour un modérateur. Ras le bol des commentaires sans intérêt. Bonne journée.

  2. 7 posts et pas un avis…. Moi j’utilise AVPlayer qui est complet et fait tout ce qui a été mentionné dans l’article. Si quelqu’un connaît les 2 merci de donner votre avis de comparaison ;)

  3. marseillais13010

    Excusez moi les suceurs je parle pas de sa rectification mais de son preum’s mais ici ils n’y a que des gros parleur derrière des écrans mais après en face on vois les dindes que vous êtes

  4. Bonjour j’ai une petite question
    Si j’ai un film en avi sur mon pc est ce que je dois le transférer sur mon iphone via itunes ou il y a une methode plus simple .
    Et où va se trouver le film dans l iPhone .

    Merci pour vos réponses

  5. Il te faut aussi installer via cydia le plugin afc2aad…pour la synchro iPhone. Désactive le lancement d’iTunes au branchement de ton iPhone a ton Pc. Sinon tu aura des conflit.

  6. Les film se mettent dans le dossier document de rush player+…tu fais un glisser dans le dossier avec ton film tout simplement. Transfert à 16mbits seconde. Un film de 700 mega en 30 seconde transférer dans ton iPhone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page