fbpx

John Ive parle de ce qui pourrait être le meilleur produit jamais fait par Apple

designer apple iph 2012 John Ive parle de ce qui pourrait être le meilleur produit jamais fait par Apple

Nous vous en parlions il y a peu de temps, Johnatan Ive, était élu le meilleur designer anglo-saxon de 2012 (voir article). Il vient d’être sacré chevalier au Royaume-Uni pour son travail en tant que designer. Le principal designer d’Apple a parlé d’un produit, dont le travail et le plus important et le meilleur d’Apple, lors d’une interview accordée au journal anglais The Telegraph.

Le designer revient sur sa carrière et ce qui l’a poussé à faire ce métier, il parle notamment de son père :

« Mon père était un très bon artisan. Il a fait des meubles, il a fait de l’argenterie et il avait un don incroyable en ce qui concerne le savoir-faire manuel. »

Quand on lui a demandé quel dessin il retenait, voici ce qu’il a répondu :

« C’est très dur. Beaucoup semblent revenir sur ce que nous travaillons en ce moment, qui semble être comme le plus important et le meilleur travail que nous ayons fait. Ce serait donc ceux sur quoi nous travaillons à l’heure actuelle, bien sûr, je ne peux pas en dire plus. »

Évidemment la première question qui nous vient à l’esprit : mais quel est ce produit ? Peut-être la iTV ?

À votre avis quel est cet objet?

[youtube 5OFmes7khUE 500]

32 réflexions sur “John Ive parle de ce qui pourrait être le meilleur produit jamais fait par Apple”

    1. Le 3GS était il le même que le 4 ? Je ne crois pas. Tous les mecs comme toi qui n’y comprenne rien a Apple ce base sur le fait que le 4S est le même physique que le 4 pour dire que c’est du manque d’inspiration et tout ce que tu veux. Mais regarde la logique d’Apple et tu te rendra compte que le 3G et 3GS sont identique physiquement ! De plus le 4 et le 4S ne sont pas parfaitement identique. Donc arrêtons de critiquer sans connaissance.

      1. ↳ D∆✔エఏ ™

        Tu est raison et je pense pareille le iphone 5 n’aura pas le meme « look » que c’est petit frere . Logique en meme temps ?

      1. Je sais pas quoi dire devant tant de bêtise… Donne ton corps à la science, t’as peut être le gène « Homer Simpson ».

  1. Avant on était dans l’air Microsoft… Maintenant c’est Apple à la mode… La roue va bientôt tourner…
    Avis aux propriétaires des actions Apple… C’est le moment de vendre…

      1. Tant que microsoft ( et Windaub ) ne sauront rien faire d’autre que de copier ou de voler les idées d’apple comme ils l’ont fait au début quand Bills Gate n’était qu’un clodo qui travaillait chez apple et qui a voler les plan d’un système d’exploitation très avancé pour l’époque, pour les mettre sur une machine toute pourrie et pas du tout performante: Apple sera toujours devant et si tu n’es pas content … bha c’est pareil.

        1. Oo, admirez, un cobaye qui a subit un iLavage de cerveau. Comme disait un humoriste que je ne siterai pas,  » Il mange Apple, il pense Apple, il chie Apple « .

          Primo, c’est d’abord Microsoft qui a été créé ( 4 avril 1975 contre 1 avril 1976 pour Apple )
          Deuxio, Apple et Microsoft sont tous deux différents ( c’est comme si tu comparais Windows avec Linux (si tu connais ), Windows a plus de choix au niveau logiciel, Mac est performant au niveau Graphique et Linux performant à presque tous les niveaux (mais pas accessible à tous le monde ).
          Donc renseigne toi avant de dire des conneries.
          Là où Microsoft s’est planté, c’était d’essayer de faire concurrence à Apple au niveau mobile.

  2. Moi, je pense à un téléviseur sans télé-commande. « iScreen » serait équipé d’un système kinect, il pourrait, évidemment, nous servir d’ordinateur, l’écran répondrait par un mouvement gestuelle mais répondant également à la reconnaissance vocale…of course!! Et dans une future évolution du produit, pourquoi pas y intégrer un mode « iGame » ^.^

  3. Un téléphone pour téléphoner ?? Une Tv avec un écran et une télécommande ? Une tablette multimédia avec connections wifi et 3G ? Un nouveau besoin inutile révolutionnaire que l’égo forcera d’acheter parcequ’il se sentira ridicule et impuissant par le simple fait de ne pas le posséder ?

  4. @Eastorik faut m’expliquer alors pourquoi apple vend un iMac 2000 euro pour pouvoir faire du traitement de texte ?
    C’est aussi simple que ça je suis aller dans un apple store et j’ai demander ce que un IMac avait de plus qu’un alienware ou un PC monter main ?
    Tu peut me croire le vendeur en à chier !
    J’accorde un design magnifique au IMac mais c’est tout ! le reste est inutile ou largement réalisable avec un PC.

    1. Pour le même prix, ta une bombe lol, tu prend rien que le predator (il me semble que c’est ça ) chez Acer, c’est un bon Pc Gamer et le design et mieux Qu’un IMac.
      Et pour Easter (dsl, pas de copier-coller ), Bill Gates n’appartient plus à Microsoft depuis 2008 ><

  5. @Darkevil mille fois d’accord avec toi !
    Et encore niveau graphique avec une bonne GTX 680 Apple et à la ramasse mais bon c’est un avis perso :)

  6. J’adore lire vos histoires pleines de fautes d’orthographes. Je ne sais même pas comment vous faites pour vous lire les un les autres, un minimum d’orthographe ça aire quand même à comprendre ce que l’on lit non ? Mais j’aime comme ça, continuez les gars.

  7. Mais alors la n’importe quoi, c’est quoi cet article pourri !!
    Je vois pas en quoi ce qu’il dit dans l’interview correspondrait a un produit qui pas encore crée et qui révolutionnera tout.
    Moi ce que je comprends par rapport a ce qu’il dit c’est qu’ils sont travaille jour après jour sur de nouveaux design tels que ceux de l’iphone ou le MacBook. Mais je ne comprends pas pourquoi vous faite allusion a la télé il n’en fait pas le moindre sous entendu.

  8. @Darkevil, avant de vanter Microsoft et de cracher sur la pomme, chacun son domaine, tu ne trouveras pas meilleur ordinateur par rapport à son Os, les Macs sont créé pour Os X et rien d’autre, chacun de ses composants sont travailler pour fonctionner au mieux, mais comme
    Avec Windows qui lui est compatible mais n’aura pas les même rendu en fonction de ses composants.
    N’oublions pas nonplus l’histoore de NeXt, de la première sourie (sortie chez appel Avant, oui, avant Microsoft) ou encore l’apparition de bureau et de fenêtre alors que Windows n’étais qu’une invite de commande :)
    La suite on la connais, windows copie et reprend ce qui l’intéresse, y ajoute sa touche personnelle, et vend le tout moins chère et au plus de constructeur possible, ce que ne faisais pas Apple, d’où le fait qu’il y ai beaucoup plus d’utilisation et de Logiciel chez Redmond, tendance qui semble à disparaître ce dernier temps =)

    Jeremy.

    1. J’avait oublié la souris, mais je ne savais que c’était Apple pour les fenêtres ( merci pour l’info )
      Je ne crache pas sur la pomme, c’est juste que là, il faut avouer que c’était un peu exagéré.
      Je trouve que Steve Jobs et Bill Gates ont été deux génies de l’informatique et ont changé le monde ( ou presque ).
      Il me semble que OS Mac ne peut pas tourner sur toutes les machines, il y a la même restriction pour Windows ?

  9. Désolé des fautes je n’ai pas vérifier en postant et depuis l’appli c’est toujours plus galère que sur l’ordi :’)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page