AppStore – FoundMe suit votre iPhone en cas de vol

FoundMe est une application de l’AppStore qui vous permet de trouver votre iPhone en cas de perte ou de vol. Gare au voleur d’iPhone ^^ il est prévenu !
Il vous suffit de vous s’inscrire gratuitement sur le site du créateur http://www.foundme-app.com/ : vous pouvez le faire facilement depuis l’iPhone. Cette étape est très importante car elle est essentielle pour ensuite suivre votre iPhone sur la carte.

foundmescreengrande1 AppStore   FoundMe suit votre iPhone en cas de vol

Voici la démarche pour retrouver votre iPhone

Aller le site du créateur ou vous êtes déjà inscrit, cette fois depuis l’ordinateur ensuite y mettre votre identifiant de connexion. Une fois connecté, vous pouvez envoyer les notifications push sur votre iPhone (à noter que les notifications push seront affichés sur le téléphone même si la carte SIM est changée). Je tiens a rajouter qu’il est « skinable » (fonds d’écran,couleur de police etc .)

Voici ce que le « voleur » ou la personne ayant trouvé votre iPhone verra à l’écran :

sanstitre2vy AppStore   FoundMe suit votre iPhone en cas de vol

Tout d’abord vous pouvez envoyer un message à la personne qui possède votre iPhone en mettant par exemple votre e-mail, un numero de téléphone afin de vous joindre, ainsi qu’une récompense financière si vous le souhaitez. Si le voleur n’accepte pas votre offre alors l’application enverra des notifications push depuis l’iPhone, et vous pourrez ensuite facilement voir sur votre ordinateur la position de celui-ci. FoundMe est une application disponible en anglais et allemand, compatible avec le firmware 3.0 ou ultérieure.

Voici une vidéo de l’application :

[youtube I7qKEMFtV9M 500 400]

3 réflexions sur “AppStore – FoundMe suit votre iPhone en cas de vol”

    1. @sefo

      Non en effet si il efface le firmware actuel et qu’il en met un nouveau et bien la solution n’est plus valable c’est pour cela qu’il faut réaliser la manip très rapidement après la perte ou le vole ^^

  1. Quelqu’un à testé cette appli ? Je me demandais : il suffit juste d’acheter l’appli et après il n’y aura plus aucun frais (tel un abonnement mensuel par exemple) ? Si tel est le cas et que ça fonctionne bien et qu’acheter l’appli suffit, MobileMe ou encore Cylay ont du souci à se faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page