Cydia : NCSettings passe en version 1.4.1

Photo 21 03 12 10 52 28 Cydia : NCSettings passe en version 1.4.1

NCSettings est un nouveau tweak disponible gratuitement, qui va vous permettre de placer les réglages de votre téléphone directement sur le Notification Center. Ainsi, vous retrouverez le contrôle du volume, la luminosité, le WiFi, le mode Avion, et même faire des respring très simplement. Il vous faudra switcher la barre de droite à gauche pour retrouver d’autres options. Vous pourrez aussi choisir les réglages que vous voulez voir apparaitre ou non. N’oubliez pas d’activer le tweak dans le Notification Center après installation.

Nouveautés de la version 1.4.1

  • Attente du changelog

Le tweak est disponible gratuitement sur le repo de BigBoss.

8 réflexions sur “Cydia : NCSettings passe en version 1.4.1”

  1. Ce tweak est super et remplace assez bien SBSettings, mais les mises à jour font carrément chier car elles remettent chaque fois la configuration personnelle à zéro. L’ordre des icônes est remis d’origine à chaque mise à jour, c’est assez chiant. Le développeur ne pourrait-il pas faire quelque chose ?

    1. Pas tout a fait d accord avec toi l’ami en ce qui concerne le remplacement de SBsetting car moi perso si j’installe pas ce dernier je ne peux pas activer le wifi avec un geste activator tu vois Idem pour l’option processus sur SBsetting , ça reste indispensable pour moi ce dernier.

      1. C’est vrai dans ton cas tu as raison, mais bon le wifi est activable et désactivable depuis NCSettings très rapidement, tu chipotes un peu. ;-) Mais c’est vrai que les toogles de SBSettings ajoutent pas mal de fonctionnalité, je ne l’avais pas remarqué. Et il y a un sacré bug avec NCSettings : l’icône du bluetoot de s’affiche lors de son activation. Alors qu’avec SBSettings ça fonctionne. Par contre, ce qui fonctionne assez mal avec SBSettings, c’est le toogle du flash, contrairement à NCSettings.

  2. entirement d accord avec yann , les icones se remete dans le desordre , c chiant , surtout qui y a tres frequament des maj sur ce tweak

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page