Cydia : IntelliscreenX passe en version 1.3.13

intelli Cydia : IntelliscreenX passe en version 1.3.13

Après MyWi, Intelliborn vient de rendre disponible une mise à jour de l’excellentissime IntelliscreenX, qui passe désormais en version 1.3.10. Pour rappel, IntelliscreenX est certainement le meilleur tweak que vous pouvez trouver si vous cherchez à personnaliser le centre de notifications en lui ajoutant des widgets et des fonctionnalités.

Nouveautés de la version 1.3.13 :

  • Ajout d’une option pour masquer toutes les notifications d’un seul coup
  • Correction d’un bug durant le respring

IntelliscreenX est disponible sur le repo de BigBoss pour 10$, compatible iOS 5.

20 réflexions sur “Cydia : IntelliscreenX passe en version 1.3.13”

  1. Ils devraient surtout proposer une « demo » façon bitesms.

    Sans crack ni demo et avec un prix pareil j’ai, personnellement, même pas envie d’essayer de songer au fait d’éventuellement penser à l’acheter^^

  2. Il existe une « demo »
    Vous le télécharger de manière normal
    Et vous avez quelque jour pour essayer, après il vous demande de l’acheter.

  3. Bonjour! J’ai reçu mon news iPad wifi en 5.1 dois je mettre à jour 5.1.1 pour le jailbreak ?
    Vous le feriez avec absinthe ou redsnow ?

    1. Si tu es sur : iPhone 4s: utilise absinthe 2.0.4
      iPad 2 et 3 utilise absinthe 2.0.4

      Pour 3GS iPhone 4 iPod 4g et 3G utilise la nouvelle version de redsnow. Ayant utilise absinthe pour jailbreak iPod 4g je remarque kil y a sans fois plus de bug !!!

  4. Tous les cracks sauf pour intelliscreen :) j entend deja les rageux « IL N EXISTE PAS DE CRACK POUR INTELLISCREEN X ET N EXISTERA JAMAIS !!! »

    Alors deja pour moi si l on reussi a cracker des appareils a la pomme ont peut certainement cracker tout tweak (sauf si necessite un compte du style tweak pour charger de la musique ou autre) suffit d avoir les outils et les competence (je vois rassure je ne les ai pas) .

    Enfin bref comme un ane j ai toujours ecouter les rageux et n avais jamais vraiment tester a trouve un crack une fois la periode d essai perimer, mais hier j ai lu dans un autre commentaire du site un gars disant que le crack existe sur un autre repo, bien sur il s est fait insulter, mais en creusant un peu j ai trouver assez rapidement un crack qui fonctionne parfaitement, petit bemol c est la version 1.3.1, mais sa fais deja plaisir

    Alors a tous les rageux, verifier se que vous dites avant de parler, c est egalement valable pour le modo ( **MDR**) qui affirmais en envoyant doucement balader un mek qu il nexisterais JAMAIS de crack.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page