Ça y est, l’App Center de Facebook fait son lancement officiel aujourd’hui sur le portail français. Vous pouvez retrouver l’App Center à cette adresse : App Center. Celui-ci réunit 600 applications connectées avec Facebook. Les applications disponibles sur votre iPhone sont marquées d’un téléphone en bas à gauche. Vous serez redirigé vers l’App Store pour la télécharger.
Pour le moment, l’App Center n’est pas un concurrent de l’App Store, mais plutôt une interface qui permet d’utiliser vos applications préférées sur votre mobile comme sur Facebook.
Vous pourrez ainsi voir les applications favorites de vos ami(e)s, mais aussi les recommandations de vos ami(e)s.
Est-ce un outil que vous utiliserez ?
21 commentaires
Jempeche les prems
Merci
Mdr .. bien fait !
appCenter créer pour pour vous surveiller de plus pres.
En cliquant sur le lien dans l’article sa me dit : La page demandée est introuvable
Idem –«
Il va vraiment falloir activer la possibilité de copier les liens pour pouvoir les ouvrir ailleurs que dans votre app de (modéré) > 1er Avertissement.
Vous pouvez formuler votre demande calmement plutôt que d’être aussi irrespectueux. Nous ne travaillons pas pour vous.
Et moi je peux savoir pourquoi mon commentaire à été supprimer ?
Je l’ai vu mais il y es rester 10min, porqué?!
Car tu as écris « facedemerde » dans ton précédent commentaire.
Bien répondu!!
Non mais sans déconner!!
J’ai formulé ma demande une dizaine de fois et ca dans la joie et la bonne humeur sans jamais avoir de réponse mais j’ai compris que pour attirer votre attentions, UN BON COUP DE GUEULE marchait mieux!! Et heuuu Les avertissement de ce genre je peux m’en passer!!! Mdrrrr blufff la menace si t pas sage je vais te punir non mais on est ou la??!
J’ai regardé et aucun e-mail de votre part pour nous informer de cette demande. Nous avons plus de 500 commentaires par jour sur les 8000 articles publiés, nous ne pouvons pas à la fois modérer et à la fois prendre en compte toutes les remarques et demandes. Il n’y a ni bluff ni menace… Vous avez explicitement dit : « votre application c’est la merde », il y a d’autres façons de s’exprimer, vous auriez pu simplement dire que vous n’étiez pas satisfait et nous envoyer un e-mail qui formule précisément vos besoins et croyez-moi, il aurait été pris en compte depuis un moment déjà. Concernant les avertissements, c’est comme dans toutes sociétés, vous enfreignez une règle, nous vous avertissons, vous recommencez, nous sévissons. Ici, c’est pareil. C’est une société, mais sur internet, où il y a des gens qui se croisent et « cohabitent », ainsi il faut maintenir le respect et l’ordre pour que tout se passe dans la joie et la bonne humeur comme vous l’avez si bien dit précédemment. Donc, essayez simplement de vous mettre à la place de l’équipe chargée du développement qui a travaillé sur l’application durant plusieurs mois et se voit jeter à la figure « appli de merde »… C’est un peu facile.
Perso je n’ai rien à dire contre votre app excepté le faite du copie/coller, mais bon, vous avez déjà fait du super boulot. Par contre, je ne sais pas pourquoi mais vous m êtes antipathique, car j’ai l’impression que vous vous prenez pour des dieux comme vous parler, je pense qu’il faudrait améliorer votre contact avec les lecteurs.
Mais la qualité de vos articles est bonne quand même ;-)
Pas du tout, loin de là. On nous fait souvent ce reproche. Mais il ne faut pas oublier que s’exprimer au travers d’un commentaire (texte) ne permet pas de transmettre correctement l’information. Je pense que justement l’erreur que nous avons commise c’est d’avoir trop communiqué avec nos lecteurs. Nous aurions du faire comme 99% des sites/blogs c’est à dire ne jamais ou presque jamais répondre à un commentaire. Et je pense que petit à petit nous allons mettre une distance entre nous et les lecteurs pour justement éviter les problèmes.
Voici l’exemple parfait : vous vous êtes vexé et vous dites que vous avez été trop gentil donc que vous aller « serrer la vis
Je pense que les gens regardais ce blog justement pour le contact rédac/lecteur, et je pense que vous aller perdre des lecteurs…
Pourtant je t’assure que je ne suis pas véxé :) je fais simplement une analyse de tout cela, et je constate que peut être cela a été une erreur de notre part.
Je pense que je me suis trompé alors. Je trouve que les smileys joue un grand rôle dans les messages car ils montre l’état de celui qui écrit. Moi par exemple, je met souvent des smileys quand je suis content, mais par contre quand je suis vexé ou autre j’en met pas :-)
Je vous souhaite alors encore plein de nouveaux lecteurs :-D
Mais par contre, je vous conseil de rester « avec » les lecteurs ;-)
Non, je quitte facebook
Faut avouer que 3gsystem est un des seuls sites qui communique souvent avec ses lecteurs .. A par (modéré).com j’en connais pas *_*
Karim et le reste de l’équipe vous êtes sur la bonne voie: un blog non modéré devient vite un défouloir à trolls et donc moins intéressant.
Encore merci pour votre travail.